Assistant chargé des planning F/H - ESCAM Brest (H/F) 29 - BREST
Offre n° 3583854
Assistant chargé des planning F/H - ESCAM Brest (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Pour faire face à l'accroissement de notre activité, nous recrutons un Assistant Chargé de Planning H/F en CDD à temps plein pour les 4 mois à venir (possibilité de renouvellement). Ce poste peut être basé à Brest ou Lorient en présentiel. Description du poste Au sein de la Direction pédagogique, rattaché à la Direction des 3 établissements, vous gérez la planification de nos formations Bac+2 - Bac+3 et Bac +5, vous garantissez la bonne mise en œuvre des programmes de formation : respect des volumes horaires, vous gérez les aléas du planning : organisation des remplacements d'intervenants. Vous serez amené.e régulièrement à être en contact avec les formateurs pour l'harmonisation des heures avec leurs disponibilités. Qualifications requises Idéalement issu.e d'une formation de niveau Bac+2 dans l'administration, on vous reconnait plusieurs qualités dont l'organisation, la rigueur, l'aisance relationnelle et la patience. Amené.e à communiquer en permanence avec des professionnels par téléphone mais également par mail, votre niveau de rédaction est irréprochable. Le ou la futur(e) Assistant.e Coordinateur/trice de Planning a également de très bonnes capacités à comprendre l'informatique pour une prise en main rapide des fonctions. - La maitrise du logiciel "Galia" serait un plus. Début du contrat : 1er avril 2025 Salaire : SMIC Poste et contrat évolutif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
ESCAM Brest
Afin d'emmener plus loin les apprenants dans leur cursus de professionnalisation, nous avons des programmes de formation complets allant du Bac+2 au Bac+5 pour chaque filière. Voici nos 5 filières de formation avec un cursus possible en Initial (Uniquement en BTS) et en alternance (Du BTS au Mastère) : - Le Commerce et le Marketing - La Communication et le Digital - L'Immobilier et la Finance - Le Management et les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
CORNOUAILLE RH - 29 - DOUARNENEZ
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RH/PAIE (H/F)
29 - LANDERNEAU
Vous serez en charge d'assurer la gestion administrative de l'entrée à la sortie du collaborateur. Vos missions sont les suivantes : - Etablir les formalités liées à l'embauche (Contrat de travail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
29 - CHATEAULIN
Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Salaün et intégré(e) dans une équipe dynamique et polyvalente, après un process d'intégration et de formation à nos outils, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de développement RH - CDD de 5 mois 1/2 F/H - Caf du Finistère (H/F)
Caf du Finistère - 29 - BREST
Sous la responsabilité de la responsable RH vous participerez à la déclinaison de la politique RH de l'organisme . Participer à la mise en œuvre de la nouvelle classification . Participer aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
29 - LE RELECQ KERHUON
Localisation : Brest Durée : 1 an Vous intégrez le service Gestion des Parcours Siège & Filiales. A ce titre, vos missions s'articuleront autour : - Des actes de gestion administrative, de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e des Ressources Humaines en Alternance H/F
CESI Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé·e des Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Pilotez l'activité RH de l'entreprise avec CESI et notre entreprise partenaire. Le poste proposé : (Candidature réservée aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH H/F
Tikerné RH - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Votre agence TiKernéRH de Quimper recherche pour l'un de ses clients, société dans le domaine du tourisme et située à Douarnenez, un(e) Assistant RH (H/F) pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE Ressources Humaines (H/F)
29 - GUIPAVAS
Rejoignez une entreprise au cœur des innovations digitales ! En tant qu'apprenti (e), nous vous permettons de développer vos compétences et vos responsabilités tout au long de votre expérience. Grâce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F CDI LANDIVISIAU
29 - Finistère
Envie de changement ? Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et convivial, alors rejoignez notre équipe RH (4 personnes). Nos missions RH : accompagner et conseiller les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
TiKernéRH QUIMPER - 29 - DOUARNENEZ
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)