- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3601557
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3601557
Assistant Administratif et Logistique - Anglais H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3601557
Assistant Administratif et Logistique - Anglais H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Logistique - Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client, très belle société à taille humaine en plein essor et spécialisée dans l'électronique, recherche activement un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI sur Aix les Milles. Idéalement connaitre le milieu du transport / logistique / international l'anglais est obligatoire (professionnel écrit et oral) ainsi qu'Excel poste sur 39h : 8h30 17h30 ou 9h 18h Tâches principales : - Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ; nationales et internationales - Facturation et recouvrement client - Contact et gestion de la logistique avec divers fournisseurs internationaux - Accueil téléphonique - Règlement et suivi de fournisseurs. Vérification conformité des livraisons. - Préparation et suivi de bons de commande. - Gestion de la documentation pour les clôtures comptables - Gestion quotidienne des tâches administratives (banque, NDF, courrier divers, etc) - Rôle d'Office Manager (gestions des commandes et fournitures, relais de l'information aux équipes, relations avec les différentes administrations, etc.) - Support à la Direction et à l'Assistante Administrative et Financière environnement industriel (métallurgie) bienveillance et travail en équipe salle de pause équipée chargeur voiture electrique 39h hebdo primes assiduité + prime exceptionnel de fin d'année + prime sur performance PROFIL : Profil : - Diplôme (minimum Bac +2) en administratif/commercial/assistanat - Organisation, rigueur, discrétion et confidentialité - Goût pour le rédactionnel et orthographe impeccable fortement appréciés. - Forte capacité d'adaptation, analyse et synthèse - Maîtriser les logiciels de bureautique (Excel, Word, outlook) - Bon niveau d'anglais parlé et écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
GAZ MAINTENANCE - 13 - MARSEILLE 14
Vous serez chargé(e) de la gestion du standard 12 lignes (appels entrants et sortants) - de la prise de rdv - de la saisie de rapport d'intervention - la saisie des devis et factures. Une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
DIRECTION DE ZONE GRAND SUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recrutons pour notre agence Onet Sécurité située à Marseille un : Assistant administratif F/H Rattaché à la Directrice d'agence vous assurez les missions les suivantes : Gestion du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)
SECTION DES BOUCHES-DU-RHONE - 13 - MARSEILLE 14
Vos principales missions sont : *Devis : -Prise en charge des demandes de devis et transmission à l'artisan -Saisie des devis du jour sur le logiciel interne puis envoi par mail au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
BSH - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recherche pour son service ADV à Salon-De-Provence un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GENDARMERIE NATIONALE - 13 - MARSEILLE 05
LA GENDARMERIE NATIONALE RECRUTE UN(E) SECRÉTAIRE (H/F) CDD RENOUVELABLE UNE FOIS 3 ANS (SOIT 5 ANS AU TOTAL) ***STATUT MILITAIRE***CRITÈRES DÉFENSE NATIONALE:AVOIR MOINS DE 26 ANS,JOURNÉE D'APPEL...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - Vitrolles
Localisation : Vitrolles Type de contrat : CDI - Temps partiel (20h/semaine) avec possibilité d'évolution vers un temps plein Petite entreprise de transport à la recherche d'un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GRID TELECOM - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) à la direction générale et intégré(e) dans une équipe dynamique et ambitieuse, votre rôle principal est d'être le lien administratif entre les différents services et les clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 13 - Istres
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'enseignement basé à ISTRES (13800), en Intérim un Gestionnaire Administratif (h/f). Notre client est une institution renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)