Coordinateur des Services Généraux H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 3617580
Coordinateur des Services Généraux H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Coordinateur des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Notre équipe Services Généraux recherche son/sa futur(e) Coordinateur Services Généraux H/F en CDI dès que possible ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous serez en charge de la coordination des activités liées aux services généraux de l'entreprise, notamment en lien avec notre réseau (620 centres) Audika. Votre rôle sera donc d'assurer la gestion des locaux, la maintenance préventive du réseau et la garantie d'un environnement de travail sûr et efficace. A ce titre, vos missions seront notamment : Suivi des prestataires - Assurer la gestion quotidienne des centres et des installations. - Coordonner le planning pluriannuel des maintenances préventives. - Superviser la mise en oeuvre et gestion les contrats : sécurité, ménage, fournitures, mobilier de bureau etc. - Assurer le suivi des contrats et prestations : contrôler la bonne exécution, évaluer les prestataires et valider le renouvellement de leur contrat. - Participation aux réunions qualité avec les prestataires. Gestion de l'approvisionnement, santé, sécurité : - Anticiper et gérer les stocks de fourniture nécessaires à la bonne gestion opérationnelle des centres. - Négocier avec les fournisseurs et assurer le suivi des commandes. - Participer à la mise en oeuvre des processus sécurité et d'hygiène au travail. - S'assurer de la conformité des normes légales et réglementaires en matière de sécurité. Budget et Reporting : - Participer à l'élaboration des budgets des services généraux. - Suivre et valider les factures associées. - Être force de proposition sur les optimisations possibles. Projets et amélioration continue des Services Généraux - Participer à la rédaction des procédures et de leurs suivis. - Contribuer à la mise en place d'outils digitaux de pilotage - Assurer le back-up du Responsable des Services Généraux en son absence. La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification. PROFIL : - Vous êtes diplômé(e) d'un BTS/DUT en gestion, technique, services généraux. - Vous avez 4/5 ans d'expérience sur un poste similaire (services généraux - technique - achats indirects). - Vous avez idéalement une expérience précédente dans un environnement multisite. - Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - Vous avez de solides connaissances des normes et procédures HSE (hygiène, sécurité et environnement) - Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et avec une excellente gestion des priorités. - Vous avez une bonne gestion du stress et un bon sens de la discrétion. - Un bon niveau d'anglais est un plus. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility manager (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous serez notamment en charge de : - Manager une équipe - Anticiper les besoins des occupants - Assurer la bonne prise en compte des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)