Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 180WPRK
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur un accompagnement quotidien de qualité, le « vivre avec » et le « faire avec » comme premiers supports éducatifs. Nous croyons que la méthode scoute peut contribuer à la prise en charge d'enfants et d'adolescents en leur proposant un accompagnement de qualité qui permet de les apaiser et de les remobiliser. Nous souhaitons permettre à chaque jeune de s'ouvrir sur le monde et tisser un réseau de liens sociaux pour l'aider à bien grandir et à gagner en autonomie. Le COLIBRI, c'est aujourd'hui 16 lieux de vie répartis en France, et nous continuons de nous développer. Pour répondre aux enjeux de développement, l'association recherche un-e Chargé-e de mission Service Généraux pour compléter le Pôle Ressources. En relation directe avec le Responsable du Pôle Ressources, vous participez aux missions suivantes : Animer les contrats flottes de la structure et besoins d'investissements Recueillir les besoins - Rechercher les solutions / produits adaptés Réaliser des commandes Gérer les calendriers d'agencement / aménagement dans le respect des contraintes d'ouvertures (délai, budget) Assurer le suivi des contrats (automobile, fluides & énergies, infrastructures informatique & réseau) Suivre la maintenance périodique obligatoire (ERP, bâtiments, véhicules) Être garant de l'obtention de la conformité du patrimoine (Conformité ASE-PMI, VRAT, Commission de sécurité.) - en phase d'ouverture des nouveaux établissements Programmer des vérifications périodiques (ERP : Installations électriques, SSI, extincteurs.) / formations en sécurité Recueillir la documentation obligatoire (registre de sécurité, notices, .) Déclarer les sinistres (auto, RC, dommages aux biens) et accompagner l'entretien courant Déclarer les sinistres et assurer le suivi (administration, expertise) Rechercher des partenaires locaux pour la réalisation des travaux et de la petite maintenance Assurer le suivi des réalisations et des dossiers administratifs Les conditions de travail : Siège à Arcueil, avec des déplacements ponctuels sur les lieux de vie Présence obligatoire sur site Télétravail une à deux journées par semaine Statut : Cadre Les avantages Colibri : Carte déjeuner : 8 € / présence et financée à 50 % Mutuelle financée à 70 % Prime transport Journées offertes Avantages CSE Savoir être recherché : Rigueur Forte capacité organisationnelle Confidentialité Polyvalence Autonomie Réactivité Profil recherché: BAC+3 en gestion de projet/d'entreprise Bonne maitrise des outils informatiques Première expérience dans le monde du travail Une connaissance du bâtiment est un plus Expérience dans le monde associatif et du social est appréciable Disponibilité immédiate Déroulement des entretiens: 1. Préqualification téléphonique par le service des Ressources Humaines d'une quinzaine de minutes 2. Entretien physique numéro 1 avec le Responsable du Pôle Ressources 3. Entretien physique numéro 2 avec la Direction 4. Retour aux candidats sous 5 jours
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
LE COLIBRI
6 à 9 salariés
Mme Ressources Humaines Service18 rue des Tilleuls78440 Jambville
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager D'équipe Administrative (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
GROUPE CAHORS SA - 75 - Paris
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
DEMAIN - 75 - PARIS 02
DEMAIN recherche un.e nouveau-elle Responsable Administratif ! Nous sommes un cabinet de conseil à taille humaine, et engagé pour que nos talents puissent exprimer tout leur potentiel. Travailler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé-e de développement et administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Poste à pourvoir dès que possible. Le Projet Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - Drancy
Description du poste Vous occuperez la fonction de Responsable Administratif et Financier au sein d'une équipe dynamique et polyvalente. En tant que véritable Business Partner de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)