Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Rillieux-la-Pape
Offre n° 3622121
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Rillieux-la-Pape - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Lyon, accompagne son client, acteur reconnu du secteur Services-Conseil, dans le recrutement d'un(e) Gestionnaire ADV en CDI. Le poste est à pourvoir à Rillieux-la-Pape, dans un environnement dynamique, bienveillant et orienté service client. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, le ou la Gestionnaire Administration des Ventes assure un rôle central dans le suivi administratif et commercial des dossiers clients. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Gérer le traitement administratif des commandes clients, de la saisie à la facturation - Suivre les contrats clients et assurer leur conformité selon les conditions commerciales - Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting régulier - Coordonner avec les équipes commerciales, techniques et comptables pour garantir la bonne exécution des prestations - Gérer les litiges ou anomalies liés aux commandes ou à la facturation - Veiller au respect des délais et à la satisfaction client - Gestion de l'ERP Le poste offre une grande autonomie dans l'organisation quotidienne, tout en bénéficiant d'un encadrement structurant. Le ou la candidat(e) pourra s'épanouir dans un environnement stimulant et en constante évolution. Type de contrat : CDI - Temps plein Lieu : Rillieux-la-Pape (69) Rémunération : 28 000 € à 30 000 € selon profil et expérience Prise de poste : dès que possible Télétravail ponctuel envisageable selon intégration Rejoignez une structure innovante, en forte croissance, qui valorise l'initiative et le sens du service. Profil recherché: Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de services BtoB. Vous serez en lien direct avec les clients, les équipes internes et les partenaires, et devrez faire preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et de capacité d'adaptation. Compétences et qualités attendues : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale (ERP ou CRM) - Excellente organisation, capacité à prioriser et à respecter les délais - Rigueur administrative, souci du détail et respect des procédures - Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles, à l'oral comme à l'écrit - Sens du service client et capacité à gérer des demandes multiples avec réactivité - Autonomie, proactivité et esprit d'équipe Formation : - Issu(e) d'une formation de type Bac+2 minimum en gestion, administration ou commerce - Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste ADV ou en support commercial est souhaitée Une connaissance du secteur des services ou du conseil est un atout supplémentaire, sans être indispensable. Le ou la candidat(e) idéal(e) saura s'intégrer facilement dans une équipe collaborative et engagée, et partager les valeurs d'exigence et de qualité de service de notre client. Ce poste représente une belle opportunité de développement professionnel dans une structure agile et bienveillante, au cœur de la métropole lyonnaise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Mornant
- Gérer les dossiers SAV (identification du problème, causes, recherche des solutions, réponse au client) ainsi que des litiges - Recevoir, vérifier et enregistrer les commandes clients, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Pilote de contrat bâtiment H/F
SNEF - 69 - Bron
Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Pilote de contrat bâtiment (F/H) pour rejoindre nos équipes basées à Bron pour suivre un contrat sur la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Medicis Immobilier Neuf - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, venez rejoindre notre service Back Office : 2 postes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Itinérant Autocar - Bus F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions: * Manager une équipe du SAV, 10 personnes, * Définir et mettre en place les plans d'action pour atteindre les objectifs fixés par la hiérarchie, * Développer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - Vénissieux
Descriptif du poste: * Planifier et coordonner les interventions de maintenance préventive et corrective sur le matériel technique (multisites), * Superviser les prestataires, gérer les contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des ventes H/F
69 - Rontalon
Nous recrutons un Chargé ADV (H/F) Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur administrative ? Rejoignez une entreprise dynamique où l'Administration des Ventes est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)