- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 3623241
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 3623241
Conseiller Support Technique - Bar'IT H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 3623241
Conseiller Support Technique - Bar'IT H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Conseiller Support Technique - Bar'IT H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité d'un Manager opérationnel, vos missions sont les suivantes : Masterisation & gestion de stock de proximité Gestion & résolution des incidents Gestion des demandes & installation logiciel/matériel Réparation du matériel Diagnostic du Device des utilisateurs pour des fins de prévention et d'anticipation Gestion de la relation avec les approvisionnements (Achat, stockage, gestion de parc, gestion des licences, outillage & recyclage) Prise d'appels Périmètre : - Poste et position du travail - Téléphonie mobile, fixe et tablettes - Applications - Multifonctions & imprimantes spécifiques - Affichage dynamique - Réseau filaire & Wifi - Matériel des salles de réunion - Amphithéâtre Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Autres éléments de rémunération / Avantages : Tickets restaurant. Intéressement + participation. Avantage CE Grand groupe. Accès privilégié au programme d'actionnariat SPIE Groupe. PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +3 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques. Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux. Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Entreprise Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
La société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP. Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 31 - TOULOUSE
Activités principales : - Accueil des utilisateurs et dépannage des incidents au desk - Administration courante de niveau 0 à 2 - Assistance technique aux utilisateurs - Gestion du parc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH, l'allié de votre succès professionnel dans le monde de l'informatique, est à la recherche, pour le compte de son client, entreprise à taille humaine, d'un technicien helpdesk N2 prêt à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien de proximité autonome
LYNX RH SERVICES - 31 - TOULOUSE
Vos missions: Rattaché(e) directement au Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez sur plusieurs axes principaux : Vos missions : - Gestion matérielle et logicielle : Vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de helpdesk en informatique (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous serez en charge de suivre les appels téléphoniques et les emails reçus, afin de participer à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle (H/F)
LACOUR CONCEPT - 31 - TOULOUSE
Spécialisé dans le développement de solutions digitales pour l'automobile, le GROUPE LACOUR constitue une référence dans le monde de l'automobile. Nous intervenons du développement à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique (N2) - Environnement Windows (H/F)
ENGIT - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) Support Technique N2 pour rejoindre notre équipe et assurer le support de niveau 2 sur un parc de plus de 100 000 postes. Si vous maîtrisez l'environnement Windows et les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Utilisateurs (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Entreprise Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)