Assistant Commercial et Administratif (H/F) 69 - Chassieu
Offre n° 3733963
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
69 - Chassieu - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Notre client est une entreprise française à taille humaine, reconnue dans le secteur industriel pour son expertise dans les solutions de pompage. Dans le cadre de son développement, elle recherche un.e Assistant.e Commercial.e et Administratif.ve pour renforcer les équipes de son agence basée à Chassieu (69). Un poste polyvalent, stimulant, au coeur de l'activité commerciale et du service client. Votre mission : assurer un soutien administratif et commercial au quotidien. Vous serez le point d'entrée de l'agence pour les clients comme pour les fournisseurs. Vos principales responsabilités incluent : - Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Élaboration et suivi des offres commerciales (matériels en location) - Suivi des dossiers de service après-vente (SAV) et mise à jour des outils de suivi - Traitement des commandes clients : demandes, livraisons, retours, reliquats - Communication d'informations techniques simples : prix, délais, disponibilités - Rédaction de documents : courriers, notes, comptes-rendus, contrats d'astreinte - Gestion des contrats de location : préparation, bons de livraison, facturation - Préparation de campagnes de relance commerciale (mailings, phoning, etc.) - Saisie des commandes fournisseurs, gestion des factures et classement - Suivi des indicateurs qualité selon la norme ISO 9001 Localisation : Chassieu (69) - proche de Lyon Type de contrat : CDI Rémunération : entre 2000 et 2100 EUR brut mensuel, selon profil Vous êtes issu.e d'une formation Bac +2, de type BTS Gestion commerciale, Assistant.e Manager ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience significative (2 à 5 ans) dans un environnement technique, idéalement dans le secteur du BTP, de la location de matériel, ou de l'industrie. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel et Word) et possédez de solides compétences rédactionnelles (rédaction de mails, devis, courriers). Vous vous distinguez par : - Votre sens du service client - Votre autonomie dans le suivi des dossiers - Votre capacité à prioriser et à rester efficace même en période de flux élevé - Votre curiosité et votre envie de comprendre les produits techniques Votre esprit d'équipe et votre envie d'évoluer au sein d'une entreprise sur le long terme Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine croissance, ancrée localement, et contribuer à son rayonnement auprès de ses clients professionnels ? Ce poste est fait pour vous. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- 13ème mois + ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM BRON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - TERNAY
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la location d''équipements, un Commercial Sédentaire H/F Sous la responsabilité du directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL COURTAGE AUTO-FLOTTES H/F (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
La délégation commerciale d'ACTE Iard de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH, la première agence d'emploi en franchise à Chasse-sur-Rhône, s'appuie sur la richesse humaine de son réseau et l'énergie d'une équipe dynamique, en collaboration avec des professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / vendeur comptoir BtoB (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
Depuis plus de 25 ans, SCP s'engage auprès des professionnels et poursuit son développement à travers la France, avec 9 agences réparties sur le territoire. Basée à Rodez, en Aveyron, l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / Vendeuse Conseil Cuisines, Salles de bains, Menuiserie (H/F)
LAPEYRE - 69 - ST GENIS LAVAL
LAPEYRE enseigne multi spécialiste de l'aménagement de la maison (Cuisines, Salles de bains, Menuiseries, Revêtements) recrute 1 Vendeur / Vendeuse Conseil pour leur magasin Saint Genis Laval : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Le site de Saint Bonnet de Mure est spécialisé dans la fabrication de fusibles spéciaux et de protection de semi-conducteurs, de fusibles et appareillages fusibles, et de dispositifs pour la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en magasin (H/F)
LYON ACCESSOIRES - 69 - ST PRIEST
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Animateur Commercial H/F en magasin dans l'univers du plein air et des loisirs,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET SUPPORT ACHATS (H/F)
FLEXELEC -GROUPE OMERIN SAS- - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Le Groupe OMERIN (300M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / ADV (H/F)
BENOIT LE TAPIS BROSSE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
PME de 30 personnes, spécialiste des tapis d'entrée et revêtement de sol, pour les professionnels et la grande distribution de bricolage, leader dans son activité. Recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Travaux - Appels d'offres BTP (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - MIRIBEL
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif travaux - Appels d'offres BTP en CDI basé à Miribel. Vos missions : Assistez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



