Assistant Family Office - Trilingue Français - Anglais - Italien H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3738241
Assistant Family Office - Trilingue Français - Anglais - Italien H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
POSTE : Assistant Family Office - Trilingue Français - Anglais - Italien H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Family Officer, vous aurez pour principales responsabilités : Gestion administrative et financière - Suivi et gestion des virements et paiements - Facturation et suivi des règlements fournisseurs - Préparation des rendez-vous clients - Gestion documentaire et mise à jour des tableaux de suivi Gestion des clients et de leurs projets - Suivi et gestion des biens immobiliers des clients en collaboration avec les syndics et prestataires - Coordination des projets spécifiques : gestion des oeuvres d'art, suivi des aides financières pour services à domicile, etc. - Assistance sur les démarches administratives diverses Optimisation des processus - Mise en place de procédures pour automatiser les tâches récurrentes - Amélioration continue des outils de gestion et suivi Lieu : Paris 17e Contrat : CDI - Temps plein - Contrat cadre Horaires : Du lundi au vendredi - Travail en journée Rémunération : 38-40K (+5K variable) POURQUOI LES REJOINDRE ? - Une structure à taille humaine - Un environnement dynamique et stimulant - Une grande diversité de missions - Une prise en charge du transport quotidien Rejoignez une équipe engagée et dynamique pour accompagner des clients d'exception ! PROFIL : Formation : Bac +2 minimum, idéalement en Banque/Finance/Gestion Expérience : Première expérience réussie en assistanat commercial, idéalement dans les secteurs Banque/Assurance/Finance Compétences clés : - Excellente organisation et rigueur - Compétences rédactionnelles et communication orale irréprochables - Maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) - Connaissance de l'environnement bancaire (opérations et KYC) Langues : Trilingue : Anglais - Italien
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AMAIA RH
Notre client est un multi-family office spécialisé dans la gestion patrimoniale de clients ultra-fortunés (UHNWI). Depuis plus de 14 ans, ils accompagnent leurs clients sur des sujets stratégiques et patrimoniaux, de la gestion d'actifs à l'ingénierie patrimoniale en passant par le financement et les projets spécifiques. Dans le cadre de leur développement, ils recrutent un(e) Assistant(e) Family Officer pour renforcer les trinômes de Family Officers et assurer la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Analyste fraude (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
I. Contexte : Au sein de l'équipe Lutte contre la fraude (LCLF) porteur, composé de 4 personnes, nous travaillons sur les alertes fraudes liées à la carte bancaire. II. Missions : - Analyse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Operations Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Dans un contexte de forte croissance internationale et de structuration, nous créons un nouveau pôle Business Operations au sein de notre organisation, afin de soutenir nos ambitions de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur de la banque en France, nous recrutons un ou une Gestionnaire Accounts and E-Banking Services (AES) pour rejoindre le service Transaction Banking Services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Chantier (H/F) - CDD
Economie d'energie - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Responsable Contrôle Qualité Travaux et Lots Emmy est à la recherche de Gestionnaire Chantier (H/F) en CDD pour un accroissement temporaire d'activité lié à la mise en place d'un nouveau logiciel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral Gestionnaire Middle Office Collatéral (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions au quotidien Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Prets H/F
Grands Moulins de Paris - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Prets H/F DESCRIPTION : Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : GESTIONNAIRE BACK OFFICE PRETS H/F CDI A débuter dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Contentieux - Rueil Malmaison 92 H/F
Heineken - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Gestionnaire Back Office Contentieux - Rueil Malmaison 92 H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Finance Département : Finance - Autres supports Type...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office - Gestion Compte Client H/F
CASDEN Banque Populaire - 77 - CHAMPS SUR MARNE
POSTE : Responsable Middle Office - Gestion Compte Client H/F DESCRIPTION : Outre nos activités bancaires - épargne, crédit et caution - nous menons une politique d'engagement sociétal forte,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office paiements (H/F)
Fed Group - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons activement un(e) candidat(e) pour venir renforcer le service des paiements, suite à un congé maternité. Vos principales missions seront: - Le suivi des activités de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Back Office Charge d'Analyse H/F
Manpower - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Employé Back Office Charge d'Analyse H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office CHARGE (E) D ANALYSE (H/F) Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)