- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 3739684
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 3739684
Assistant Commercial ADV H/F 95 - CERGY
Offre n° 3739684
Assistant Commercial ADV H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CERGY, offre une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par l'esprit familial de notre client, qui met en avant le mérite de ses collaborateurs et leur bien-être. Rejoignez une entreprise aux valeurs humaines fortes. Quelles nouvelles perspectives enthousiastes l'attente l'Assistant ADV (F/H) en rejoignant notre client ? Contribuez à optimiser les opérations commerciales en gérant les commandes, les livraisons et les processus de facturation avec précision et efficacité - Réceptionner et enregistrer les commandes dans l'ERP - Assurer l'approvisionnement des produits auprès de l'usine et des fournisseurs locaux - Gérer efficacement les livraisons clients - Garantir la bonne réception des produits - Émettre, contrôler et envoyer les factures et les avoirs, ainsi que gérer les litiges Découvrez cette offre alléchante : - Contrat : CDI - Salaire : 28600-29900 Euros /an - Télétravail 1 jour/semaine Avantages pour cette opportunité professionnelle : - Environnement international - Ordinateur professionnel - Primes et intéressements - RTT - Tickets restaurants PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique et rigoureux(se) avec une expérience solide pour garantir une gestion fluide et efficace des opérations administratives et commerciales. - Maîtrise de l'ERP pour la réception et l'enregistrement des commandes avec une précision impeccable - Capacité à coordonner efficacement l'approvisionnement auprès de l'usine et des fournisseurs locaux - Compétence avérée dans la gestion des livraisons et la réception des produits - Expérience en gestion de facturation, incluant l'émission, le contrôle et l'envoi des factures et des avoirs - Formation ou diplôme en gestion commerciale ou administration des ventes essentiel pour exceller dans la gestion des litiges - Anglais écrit Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29900,00 Euros à 29900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RELATIONS CANDIDATS EN ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ESTP - GRANDE ECOLE D'INGENIEURS DE LA C - 94 - CACHAN
Rattachement hiérarchique : Sous la responsabilité du responsable du recrutement et des relations candidats au sein de la Direction de l'Enseignement. Contexte : Ce poste participe au déploiement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE (H/F)
92 - VANVES
Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons pour assister notre Responsable développement de l'équipe Courtage un(e) ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE Véritable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - BTS NDRC/GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Puteaux
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCAUSUD - 75 - PARIS 02
Compétences du poste Réception des commandes clients, saisie, suivi de tarif, relances, délais Gestion des portails informatiques des clients Création des commandes fournisseurs, suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de pièces détachées (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 95 - Domont
L'agence ERGALIS Bezons Technologies Industrielles expert des métiers de l'industrie, vous assure la meilleure adéquation possible entre vos compétences et nos opportunités professionnelles....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE DUBILLON SAS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Administrateur ou une Administratrice des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)