- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 3778125
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 3778125
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 95 - GARGES LES GONESSE
Offre n° 3778125
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance vie et basé à Garges-lès-Gonesse (95140), en Intérim de 1 mois renouvelable un Chargé de prestations client (h/f). notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de l'assurance vie. Elle se distingue par son engagement envers ses clients et sa volonté d'offrir des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins. Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses employés et favorise un environnement de travail collaboratif et stimulant. Votre rôle consistera à vous assurer de la conformité des documents déposés par les assurés, à prendre des décisions de prise en charge ou de refus des sinistres, à décider du maintien ou du changement de position pour le traitement des dossiers de prestation, à traiter les mails et à répondre aux partenaires/assurés par tous canaux mis à disposition. Vous expliquerez les décisions prises au client/partenaire et apporterez une assistance au client pour la saisie de son dossier. De plus, vous conseillerez le client/partenaire à partir des cadres contractuels et de gestion.Votre profil Nous recherchons idéalement un candidat diplômé ou ayant de l'expérience dans le domaine assurantiel, en particulier dans le périmètre emprunteur. Une expérience en gestion de dossiers nécessitant analyse et efficacité, rigueur, compétences téléphoniques et rédactionnelles, respect des procédures, et un sens client sont des atouts indispensables. Le contrat débutera le 27 février 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et enrichissants ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 93 - PANTIN
Description du poste : L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV H/F Vos principales missions seront : Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
L' évènement Shop ton taf est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 24 mars 2025, venez déposer votre CV Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 2 postes AEROMIN (H/F)
GOAL INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent relation client en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Représente le Management de la résidence dans la résolution de toutes les situations liées aux clients ou de la résidence. S'assurer que les niveaux les plus élevés de l'hospitalité et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHAT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Assistant Achats H/F. Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux demandes de matériel des techniciens /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)