- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3778656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3778656
Gestionnaire middle office H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 3778656
Gestionnaire middle office H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine la finance et basé à PARIS ), en Intérim de 2 mois renouvelable un Gestionnaire middle office H/F. Au sein de la Direction des Investissements, vous intégrerez l'entité dédiée à la Gestion sous Mandat des clients de la Banque Privée en France. En vertu du mandat confié par chaque client, les gérants gèrent les actifs sous gestion sur la base d'une stratégie d'investissement élaborée en fonction du contexte économique et financier, des anticipations des gérants et du profil de gestion retenu par le client Le poste s'articule autour de 3 principaux axes : 1. Entrées en relation et Vie du mandat Vous aurez la charge de la validation des nouveaux mandats de l'environnement Grande Fortune et des contrôles de conformité. Vous suivrez les événements liés à la vie du mandat (changement de profil, nouvelle contrainte, clôture.). Vous présenterez en comité, en collaboration avec la gestion, les mandats non conformes. 2. Appui à la Gestion Grande Fortune Vous produirez les différents reportings client Vous produirez les projets d'investissement Vous mettrez à jour : les portefeuilles modèles, les mandats fictifs, les grilles d'allocation de gestion, l'univers d'investissement Vous appuierez nos gérants dans leur quotidien 3. Notre Modèle Service clients Vous améliorerez en permanence l'efficacité opérationnelle dans le respect des exigences réglementaires et de conformité ainsi que la qualité de notre relation avec nos clients internes notamment par le développement d'actions de proximité. Vous gérerez les demandes de nos clients internes selon les priorités de traitement définis.Votre profil Bac+2/3 si expérience minimum 5 ans en finance et gestions d'actifs à Bac+4/5 dont 2 ans minimum d'expérience en finance et gestion d'actifs, très bonne connaissance des marchés requis. Maîtriser les outils bureautiques (Word, ), Savoir rechercher et communiquer des informations, Savoir assurer un suivi de dossier, Maîtrise des techniques rédactionnelles tous supports, Connaître l'environnement des activités de marché, Connaître les produits : titres et actions, Maîtriser Lotus Notes / Outlook, Avoir une expérience significative dans les crédits internationaux (plutôt Banque de Financement que Banque de Détail) Le poste est à pourvoir dès que possible en Journée, en contrat intérimaire pour une durée de 2 mois renouvelable. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gestionnaire Back Office Santé Notre client, réseau médical, filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 92 - COURBEVOIE
Vous travaillerez au sein d'un filiale de la société générale. Vos missions sont les suivantes. - Assurer la préparation des dossiers de financement de Crédit Bail, de Location Financière et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de correspondance (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté sur le Plateau de Saclay (Orsay et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)