GESTIONNAIRE SERVICES CLIENTS INTERNATIONNAL - H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 3823063
GESTIONNAIRE SERVICES CLIENTS INTERNATIONNAL - H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Description : Le Gestionnaire Service Client International garantit la qualité du Service Client et les opérations administratives des ventes liées à l'exportation et est force de conseil pour l'importation. Il veille au respect de la politique commerciale définie, des Bonnes Pratiques de Distribution, des réglementations et des procédures internes. Il s'assure du respect des engagements pris envers les clients. Il a le souci de la satisfaction clients, et du respect coût/qualité/délais. * RELATION CLIENT * Gérer les appels téléphoniques, informer et conseiller les clients * Mettre à jour et améliorer le système d'information client * Administrer les ventes * Gérer et maîtriser les exportations * Etre force de conseil pour les importations gérées par le Service Achats * Traiter et suivre les réclamations * STATISTIQUES DE VENTES Définir, élaborer et analyser les statistiques Service Client Profil recherché : La fonction nécessite d'avoir au minimum un Bac et/ou de justifier d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. - Connaissances des systèmes d'informations, type ERP ou outils bureautiques - Connaissances des processus Supply Chain - Connaissances de l'entreprise et de son environnement SAVOIR-FAIRE - Faire preuve d'écoute active, d'empathie et d'assertivité avec les clients externes et internes - Etre capable de s'adapter à tous types d'interlocuteurs - Etre synthétique et précis dans la communication afin de faciliter la circulation de l'information - Identifier les priorités et les demandes ou commandes à forts enjeux - Veiller au respect des délais de traitement et à la conformité du résultat (livraisons ou réclamations) - Etre réactif aux dysfonctionnements éventuels - Véhiculer une image valorisante et fidèle de l'entreprise et de ses valeurs dans la relation clientèle - Travailler en équipe et en transversal SAVOIR-ETRE - Orientation client et résultats - Ecoute active, - Empathie, assertivité - Aisance relationnelle - Rigueur/Organisation - Esprit d'analyse et de synthèse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
MAYOLY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 95 - MARLY LA VILLE
Notre client basé à Marly-la-Ville, spécialiste de la logistique de picking depuis 1989, qui propose des solutions de logistique et de distribution recherche actuellement un/une assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
EUROTECHNIC PROTECTION - 77 - CHELLES
Entreprise distribuant des équipements de protection individuelle sur la région parisienne, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe administrative. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle h/f français-anglais
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
*** postes en cdd pour surcroit d'activité d'Avril à Aout Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vos différentes missions sont : * Proposition de la meilleure prestation possible fonction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Les Alluets-le-Roi
Vos missions principales Vous êtes le point central entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vos missions incluent notamment : Gestion des ventes et de la relation client *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et logistique (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire en renfort exerce son activité au sein de la Direction des Achats et de la Logistique. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une commande de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV EXPORT Bilingue Anglais/Espagnol (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - PUISEUX PONTOISE
IGA Ressources recherche, Gestionnaire ADV pièce de rechange (domaine Industriel) bilingue ANGLAIS / ESPAGNOL (H/F) pour une longue mission. Le gestionnaire ADV France Export est responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)