Assistant Administratif Achats H/F 31 - Toulouse
Offre n° 3852249
Assistant Administratif Achats H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Administratif Achats (H/F), vous interviendrez dans le cadre d'un projet chez notre client spécialisé dans l'aéronautique.Voici les tâches qui vous seront attribuées : - Assurer la bonne communication avec toutes les parties prenantes - Mettre à jour le reporting de votre activité afin d'assurer la visibilité auprès des équipes internes - Accompagner et faciliter la préparation des commandes via des outils informatiques, - Passation de commande catologuistiques, - Traitement des demandes Achats / demandes d'informations, - Participer à l'amélioration des relances auprès des interlocuteurs, Contexte : Vous intégrerez un environnement de travail collaboratif en Open Space aux côtés de nos consultants, tous au sein du même client sur diverses activités. Vous rejoindrez donc une équipe dynamique et conviviale favorisant un climat de travail positif et stimulant. Si vous souhaitez travailler dans un environnement où l'esprit d'équipe et le professionnalisme vont de pair, vous êtes au bon endroit PROFIL : Pour réussir au mieux ce projet, Vous : - Avez une première expérience dans la planification de réunion et la gestion de demandes achats - Avez une capacité à collaborer et travailler en équipe - Êtes habitués à travailler dans un environnement international avec des échanges oraux et écris en anglais - Êtes reconnu(e) pour votre capacité à synthétiser et votre sens des priorités - Êtes reconnu(e) pour votre rigueur à rédiger des documents importants Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout une personnalité ! Si vous êtes ambitieux, curieux N'hésitez plus, postulez et rejoignez la nouvelle génération de Consultants Achats & Supply Chain ! RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : - Poste à pourvoir en CDI à temps plein - Mutuelle et prévoyance - Tickets restaurant Swile - CE externalisé - Prime vacances - 9 jours de RTT - 1 Jour de Télétravail Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Procemo
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et vous investir dans un vrai projet d'entreprise dont vous serez l'acteur ? Alors bienvenue chez PROCEMO, Cabinet de Conseil spécialisé à 100% sur les métiers Achats, Supply Chain et Logistique ! Pourquoi rejoindre l'aventure ? - Pour monter en compétences sur votre métier tout au long de votre carrière et tout au long de vos longues missions, - Pour apporter votre expertise métier en tant que consultant chez nos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL - BTS MCO (H/F)
IROLY - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Description de l'entreprise : Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABRISUD - 32 - L ISLE JOURDAIN
Relations avec les clients et les commerciaux de l'entreprise. Suivi des commandes et des livraisons. Assure la communication et le suivi client pour répondre aux demandes spécifiques et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - ST JEAN
Nous recrutons pour notre client, acteur international reconnu dans la fabrication et la fourniture de matériaux composites et de solutions d'outillage adaptables et réutilisables en silicone, un-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV polyvalent (H/F)
ELPHYC - 31 - Toulouse
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports, recherche pour l'un de ses clients, un/une Gestionnaire ADV polyvalent(e) en CDI, basé(e) à Toulouse. FONCTION GÉNÉRALE : Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en mutuelle santé (H/F)
DISPOSUR - 31 - TOULOUSE
Rejoignez un courtier en assurance innovant et en forte croissance basé à Toulouse (+ de 20 employés). Disposur, est une assurtech qui propose la souscription de mutuelle santé en ligne au moyen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après vente vente automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) secrétaire après vente automobile Vos missions Rattaché(e) au service après-vente d'une concession, vous intervenez sur les volets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification et administration des ventes (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 31 - ESCALQUENS
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (350 salariés, 12 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 31 - BEAUZELLE
Rejoindre le réseau A.C.E.H, c'est faire le choix de participer à une très belle aventure, professionnelle autant qu'humaine. Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Formation en alternance Employé.e commercial.e (H/F)
LYCEE G & T MAURICE GRYNFOGEL - 31 - COLOMIERS
Vous aimeriez apprendre un métier utile, au cœur de la relation client ? ORT Toulouse vous propose une formation en alternance pour devenir employé-e commercial-e et développer vos compétences sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOGISTIQUE IMPORT EXPORT (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Au sein de l'équipe Logistique et en étroite collaboration avec les équipes Commerciales, Administratives et Techniques, votre mission principale est d'assurer la bonne gestion des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



