Directeur Technique SAV MOCN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 3975262
Directeur Technique SAV MOCN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Descriptif du poste: Descriptif du poste En tant que Directeur Technique, vos principales missions seront les suivantes : * Manager et accompagner une équipe de 15 techniciens SAV répartis sur l'ensemble du territoire français. ainsi que 3 hotliners, 2 back offices,.. * Etre garant du bon déroulement du service technique : Planification des interventions, gestion du sav, recouvrement, ... * Recruter de nouveaux profils selon les besoins actuels et à venir. * Former * Etre en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise : Bureau d'étude, automaticiens, chefs de projets, comptabilité, achat,... Dans ce cadre, vous serez amené à : ✅ Représenter l'expertise et les valeurs de l'entreprise auprès des clients. ✅ Capitaliser le savoir-faire en rédigeant des retours d'expérience. Les "+" du poste * Rémunération selon profil : base fixe à partir de 65K/ an + variables. * Primes vacances * Participation * Iphone, PC * Véhicule de fonction avec carte essence et péages Profil recherché: Profil recherché Savoir-faire : * Expérience obligatoire machines-outils CNC (Ex technicien,...) * Expérience obligatoire en management d'une équipe de techniciens, doté d'un excellent sens relationnel et force de proposition * Maîtrise de l'anglais B1 voir B2 serait un plus. Savoir-être en phase avec la culture de l'entreprise : * Vous avez l'esprit d'analyse, êtes curieux et ouvert d'esprit * Vous appréciez l'innovation * Vous êtes investi(e) dans la vie de l'entreprise Comment se déroule le processus de recrutement : * Premier échange avec moi sous visio sous 72h * Echange visio avec le directeur général et le DRH sous 1 semaine * Proposition de la part du directeur sous 72h. Je suis Thomas Lebourg, Consultant indépendante partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 65 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Réseau Talents
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence. L'entreprise qui recrute Partenaire des grands projets industriels, Notre client à plus de 50 ans d'expériences dans la machines-outils à commande numérique. Elle fa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 38 - Bourgoin-Jallieu
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Bourgoin Jallieu Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Mornant
- Gérer les dossiers SAV (identification du problème, causes, recherche des solutions, réponse au client) ainsi que des litiges - Recevoir, vérifier et enregistrer les commandes clients, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F
Domino RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
POSTE : Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino RH Missions Saint Quentin Fallavier, recrute des profils de Contrôleurs Qualité caces 1B en Logistique sur Saint Quentin...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
KARPOS RH - 69 - Rhône
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 69 - Rillieux-la-Pape
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Lyon, accompagne son client, acteur reconnu du secteur Services-Conseil, dans le recrutement d'un(e) Gestionnaire ADV en CDI. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein de notre Service de Relation Clients (SRC) vous êtes le référent de votre équipe composée d'environ 10 conseillers clientèle. Vous organisez, coordonnez et effectuez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)