Contract Manager Pétrochimie H/F 13 - Fos-sur-Mer
Offre n° 4099997
Contract Manager Pétrochimie H/F
13 - Fos-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Contract Manager Pétrochimie H/F DESCRIPTION : Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et évaluer les contrats existants, identifier les risques et les opportunités contractuelles. - Participer à la négociation des contrats avec les clients, fournisseurs et autres parties prenantes. - Assurer le suivi des engagements contractuels, en veillant à leur respect et en proposant des mesures correctives si nécessaire. - Gérer les relations contractuelles avec les différentes parties prenantes, en assurant la communication et la résolution des éventuels litiges. - Veiller à la conformité des contrats avec la législation en vigueur et les normes de l'entreprise. - Participer à l'élaboration des budgets et au suivi financier des projets. - Contribuer à l'amélioration continue des processus contractuels et à l'optimisation des méthodes de travai PROFIL : Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un Bac +5 dans le domaine du management de projet ou du droit, ou d'une formation équivalente. - Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant que Contract Manager, idéalement dans des secteurs complexes tels que ceux mentionnés précédemment. - Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion contractuelle et des réglementations contractuelles. - Vous maîtrisez les logiciels de gestion de projet (idéalement Primavera P6 ou MS Project) et êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment bonne maîtrise de google Sheets ou Excel) Information Complémentaire : Déplacements négociables en GD régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique. Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d une entreprise à taille humaine : REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Systea Energie
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire et de l'automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur·trice ADV H/F
Temporis Interim - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Alexis recrute un Responsable ADV H/F en CDI pour une entreprise en croissance. 1/Le contenu de vos missions, vos futures responsabilités Management Equipe ADV centralisée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur ADV (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'équipe plateau technique VI/PL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Membre actif du plateau technique VI et rattaché au Directeur des Opérations Techniques, le/la responsable d'équipe est garant/e des performances de son équipe en termes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des Ventes H/F
Domino RH - 13 - Port-Saint-Louis-du-Rhône
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : - Gérer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager H/F
Akkodis - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes à Marseille et recrute un Contract Manager H/F en CDI. Intégré(e) au sein...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - Châteauneuf-les-Martigues
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



