Assistant Achats en Restauration Collective H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 4103111
Assistant Achats en Restauration Collective H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Achats en Restauration Collective H/F DESCRIPTION : En lien avec le Responsable des Achats : - Participe au déploiement de l'outil informatique ERP, « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP - Assure la responsabilité de « la hot line de l'ERP» pour le compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels - Organise les formations ERP pour les responsables opérationnels - Assure le suivi sous forme de tableau de bord, de la mise en oeuvre de l'ERP sur les sites - Gère la relation avec les interlocuteurs de l'ERP du back office - Référence les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d'appels d'offres, dans le cadre du respect de la politique de l'entreprise et les intègre sous l'ERP - Assure la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournit les statistiques correspondantes - Assure en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litigesà caractère majeur jusqu'à leur résolution - Participe à la négociation des tarifs hebdomadaires fruits, légumes et poisson frais - Participe à la négociation des promotions fournisseurs - Assure les ouvertures et les fermetures de comptes auprès des fournisseurs pour les ouvertures et les fermetures de sites En lien avec le Directeur des Achats : - Gestion des frais généraux (flotte automobile et téléphonique) 13ème mois inclus / Prime de participation selon résultats / CSE / Mutuelle / Remboursement Navigo à 60% / Avantages repas Refectory / Application Rosaly pour acomptes instantanées PROFIL : Vous justifiez d'un Bac +2 minimum et avez une expérience confirmée de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de gestion des priorités. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service. Vos capacités d'analyse et de synthèse sont irréprochables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Employeur
Vitalrest
Groupe national de restauration collective spécialisé dans le secteur médico-social, Vitalrest réalise avant tout une restauration de qualité et une prestation de bio nettoyage performante dans un univers de collectivités complexe et diversifié, qui est celui de la Santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
78 - LES LOGES EN JOSAS
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration après-vente (H/F)
78 - GALLUIS
Société spécialisée dans la distribution de Jouets et de produits pour enfans recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Service Après-Vente (SAV) pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
LE PETIT PLUS SERVICES - 93 - LA COURNEUVE
Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de commerciaux. Vous assisterez deux ou trois commerciaux mais vous aurez aussi la possibilité de répondre aux besoins de clients ponctuels. Vous pourrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / commercial (H/F)
A.D.F.-ART DES FENETRES - 78 - LES MUREAUX
Pour son activité, l'entreprise ADF Art des fenêtres basée aux Mureaux dans le département des Yvelines recherche commercial. Une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle est prévue avant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence - Saint Denis H/F (H/F)
PUM - 93 - ST DENIS
Pourquoi a-t-on besoin de vous Notre agence PUM de Saint Denis recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F)
COMPAGNIE EUROPEENNE D'IMPORT EXPORT - 94 - IVRY SUR SEINE
CERIEX recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Import Export et Chef de Projet Marketing Opérationnel. Sous la responsabilité Directeur Export du département AFRIQUE-DOM TOM et en lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
LA CORBEILLE BLEUE - 93 - LA COURNEUVE
Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de commerciaux basée à LA COURNEUVE 93. Vous assisterez deux ou trois commerciaux mais vous aurez aussi la possibilité de répondre aux besoins de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Gestionnaire ADV septembre 2025 - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur du conseil, son Gestionnaire ADV en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial F/H - Gift For Change (H/F)
Gift For Change - 75 - PARIS 02
Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe avec un profil commercial hybride, à la fois sur le terrain et en support client. Vous serez notre ambassadeur.rice de nos produits et de nos valeurs. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)