- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Détail de l'offre 4142129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Détail de l'offre 4142129
Customer support manager export f/h (H/F) 51 - CORBEIL
Offre n° 4142129
Customer support manager export f/h (H/F)
51 - CORBEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires. Descriptif missionAu sein du service Support Utilisateurs Exports de la Direction des Services et du Support de la Division des Moteurs Militaires (moteurs ATAR, TYNE, LARZAC, M53, M88, TP400), nous recherchons un/une Customer Support Manager Export M88. Sous la responsabilité du Responsable de Zone Export Afrique & Qatar, il/elle aura les responsabilités suivantes : - Exécution et pilotage complet d'un Contrat de support MCO pour une flotte Rafale, Moteurs M88, à l'export, selon les termes & conditions au contrat. - Assurer le management et coordination des activités du périmètre dont il/elle a la charge. - Gestion de la relation client au quotidien pour l'exécution des prestations. - Responsabilité de la tenue des objectifs de chiffre d'affaires, des paiements, de la satisfaction client, et de la disponibilité flotte.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)