- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4202620
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4202620
Assistant Relation Client Logistique Bilingue Anglais H/F 77 - COMPANS
Offre n° 4202620
Assistant Relation Client Logistique Bilingue Anglais H/F
77 - COMPANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
POSTE : Assistant Relation Client Logistique Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, acteur international de la Logistique, un assistant relation client f/h pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle et nous avons besoin de vous et vos compétences pour offrir un service de qualité aux clients. Le site se situe sur Compans. Les horaires sont du lundi au vendredi, sur une amplitude 9h-17h. Il sera possible d'effectuer des heures supplémentaires si besoin. Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Panier repas ou ticket restaurant selon horaire L'Assistant Relation Client H/F est le/la garant(e) de la qualité du service rendu au(x) client(s) au regard des indicateurs clés de performance tels que définis entre l'entreprise et le(s) client(s). Il/Elle est également en charge du planning et du bon déploiement des carnets de commandes. Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : - Coordonner avec le Chef d'Equipe H/F, garantir la relation client avec un service de qualité, en adéquation avec les besoins et demandes du client (coordination et support opérationnel). - Traiter et suivre les litiges et analyser les dysfonctionnements identifiés afin de proposer des plans d'actions d'amélioration adaptés. - Renseigner les outils informatiques permettant de piloter les différents flux et d'assurer les KPIs pour le client. - Ordonnancement des commandes et des réceptions pour garantir le taux de service et la qualité de la prestation. PROFIL : Nous recherchons un profil : - Vous disposez d'une expérience de 2ans minimum sur un poste similaire - Vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office informatique - Vous possédez une bonne maîtrise de l'Anglais (écrit-oral) - Vous avez le sens de la clientèle La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2425 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 23 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2425,00 Euros à 2425,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Ce poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf : NDRC2608BRA92SA - Assistant commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Rueil-Malmaison
Réf : NDRC2608BRA92SA L'imc par Randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) en BTS NDRC pour l'une de ses entreprises partenaires à Rueil-Malmaison (92). Opportunité en Alternance -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) EXPORT (H/F)
DLSI - 95 - TAVERNY
PME dynamique dans le secteur Industriel, spécialisée dans les produits chimiques répondant aux problématiques industriels sur des secteurs d'activités divers tels que la maintenance, l'automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 77 - Bailly-Romainvilliers
Ton job ! Rattaché à ton directeur (trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Tu gères : * L'accueil interne et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD (H/F)
FMDC DIAGNOSTICS - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
En arrivant chez FMDC DIAGNOSTICS, vous allez découvrir une entreprise familiale qui recherche un assistant commercial et administratif (H/F) en CDD dans le but d'un remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
STEPHENSON FORMATION - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un.e assistant.e commercial.e et administratif.tive pour intégrer notre équipe Formation continue. Les missions s'articuleront autour de plusieurs pôles : Support commercial à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
JBEA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Vous travaillerez au sein d'une auto école récente. Vos missions: - Assurer l'accueil et la réception des clients - Gérer les commandes et le suivi administratif - Fournir un support administratif...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COLOMBES
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
SALVA LOCATION - 95 - HERBLAY SUR SEINE
- Répondre aux appels, SMS et e-mail des clients et des prospects pour l'ensemble des concessions et ateliers du groupe afin de - Donner une information de 1er niveau aux clients/prospects -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) adv (H/F)
92 - MONTROUGE
Rattaché au Service Clients/Administration des ventes, vous êtes en charge de la gestion des abonnements (presse française et étrangère) d'un portefeuille évolutif de clients exclusivement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)