ASSISTANT BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Offre n° 4233799
ASSISTANT BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Saint-Paul-lès-Durance - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif bilingue anglais (F-H) Vous êtes le point de contact pour le personnel, conjointement avec les autres assistants administratifs ; Vous organisez l'arrivée des nouveaux collaborateurs (accès sur le site, matériel informatique, attribution de bureau, etc.) ; Vous organisez les réunions internes, les revues de conception et les ateliers, y compris la réservation des salles de réunion, les invitations Outlook, l'assistance aux visiteurs externes, le support informatique, les services de restauration (traiteur), etc. ; Vous gérez toute la logistique relative aux collaborateurs externes, telle que les accès sur le site, les visas, le transport et l'hébergement ; Vous organisez les missions (déplacements des collaborateurs) au meilleur coût, y compris l'organisation des voyages, les demandes de visa et les remboursements, conformément aux procédures internes ; Vous gérez l'agenda Outlook ; Vous rédigez différents types de courriers ; Vous assurez la maintenance des bases de données et générer des rapports ponctuels (ad-hoc) ; Vous participez au stockage (archivage) des informations administratives et des documents techniques ; Vous effectuez d'autres tâches administratives à la demande de la hiérarchie. Le temps de travail est de 40h: 8h30-17h30. Le salaire indiqué est sur une base 35h. De 35 à 40h les heures sont majorées à 25% conformément à la législation en vigueur. Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 411 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Profil recherché: De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum sur un poste d'assistant administratif. Vous êtes en capacité de travailler en anglais et en français. Vous avez le goût du travail en équipe et le sens du service. Vous souhaitez travailler dans un environnement international. Vous maîtrisez Word, Excel, Outlook, Power Point. La maîtrise de SAP est fortement souhaité.
- Type de contrat
-
Intérim - 14 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance & Assistanat vous proposent des opportunités de carrière.
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