Assistant Administratif H/F 28 - DREUX
Offre n° 4285841
Assistant Administratif H/F
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : SOS INTERIM DREUX recherche pour ses clients des AGENTS ADMINISTRATIFS H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Effectuer des appels entrant et sortant, - Traiter le courrier, - Saisir des retours des ordres de fabrication, - Organiser des expéditions, - Planifier les tournées des chauffeurs, - Gérer les demandes de transport, - Rédiger et gérer les documents de transports, - Informer les partenaires en cas de ruptures de stock. Taux horaire en fonction du profil. Rémunération et avantages chez SOS INTÉRIM : - 10 % d'indemnités de fin de mission et 10 % de congés payés - CET (compte épargne temps) - Acompte sur votre salaire chaque semaine si besoin - De nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, aide au logement, Participation et Plan Épargne Entreprise, - Comité Social Économique (activités, spectacles, places de cinéma) Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif postulez en ligne avec un CV à jour et contactez l'agence au N'hésitez pas à partager cette offre avec vos connaissances . PROFIL : Bonne gestion des priorités et esprit d'initiative. Expérience en logistique serait un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOS Intérim
Rejoignez SOS Intérim dès aujourd'hui pour découvrir un monde d'opportunités où votre talent trouve pleinement sa place. L'ADN de SOS Intérim : - Nous vous connaissons vraiment : Nous prenons le temps de vous écouter, de vous comprendre et de répondre à vos besoins pour vous offrir un suivi personnalisé et authentique. - Réactivité partagée : Ensemble, les décisions sont prises avec réflexion et efficacité, nous mobilisons toutes nos ressources pour vous souten...
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