In Extenso - Secrétaire de direction (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 4320350
In Extenso - Secrétaire de direction (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
Qui sommes-nous ? In Extenso est un leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, accompagnant nos clients dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Avec plus de 250 agences et 6600 collaborateurs, nous sommes présents partout en France. Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe se manifeste chaque jour à travers notre collaboration et notre soutien mutuel. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre In Extenso, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable, d'un équilibre parfait entre vie professionnelle et personnelle, et d'un accompagnement pour évoluer selon vos objectifs et ambitions. Dès votre arrivée, vous profiterez d'un parcours d'intégration structuré et d'un système de parrainage pour vous guider. Nous offrons de nombreux avantages, notamment :, - d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), - d'outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée, - de rémunération selon profil, - de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, - de la plateforme d'avantages OBIZ, - de carte dématérialisée tickets restaurant, - de RTT, - de télétravail En tant que véritable bras droit de l'associé, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients (TPE/PME), l'animation et le développement de votre périmètre, Vous préparez et présentez les bilans en apportant conseil et écoute, Vous accompagnez votre équipe, composée de 18 collaborateurs, dans une stratégie gagnant / gagnant, Enfin, votre connaissance du tissu économique local vous permet de développer la clientèle du cabinet. Vous intervenez sur des missions de consolidation et de l'intégration fiscale. Maintenant, parlons de votre profil. Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +5 (DSCG, Master CCA..) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 5 ans. Vous avez une solide culture comptable, fiscale et juridique. Vous êtes en veille sur l'actualité notamment économique et participez régulièrement à des événements réunissant des dirigeants de TPE/PME, ce qui vous permet d'avoir une vision globale des préoccupations des dirigeants d'entreprises. Possibilité d'association pour les diplômés d'Expertise Comptable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vénissieux
Le cabinet KARPOS RH recherche pour son client, l'un des leaders de la distribution automobile en France un Assistant de Direction H/F. Responsabilités : - Gérer l'ensemble du processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F en alternance (H/F)
NOMA SCHOOL - 69 - VAULX EN VELIN
Notre CFA - NOMA SCHOOL recrute un Assistant de direction H/F. Contrat: Alternance en contrat d'apprentissage Démarrage: Dès que possible Rythme: 1 jour d'école en ligne NOMA SCHOOL / 4 jours en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE TURC (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Vos missions principales: Accueil physique, téléphonique et mail du public Prise de compte rendus Création de dossier sur le logiciel informatique Prise de RDV Commande aux fournisseurs (Turc écrit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LYON 06
Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e assistant.e gestion H/F en intérim En tant que clés d'entrée de l'entreprise pour les restaurants partenaires, voici les principales missions qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion (F/H) - Bourgoin Jallieu (38)
RECTORAT - 38 - Bourgoin-Jallieu
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AJD MAURICE GOUNON - 69 - CALUIRE ET CUIRE
La Fondation AJD recrute un/une assistante de direction pour son siège social à Caluire et Cuire (proche de Lyon). L'assistant(e) de direction est basé(e) au siège de la Fondation. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TECHNICABINE - 38 - GRENAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre notre équipe afin d'apporter un soutien administratif et organisationnel aux équipes et à la direction. . Vous serez un acteur clé dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - CALUIRE ET CUIRE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et d'évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS MCO Assistant Manager en restauration en alternance H/F
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un Assistant Manager en restauration en alternance H/F Vos missions : En tant qu'Assistant Manager, vous : - Accueilliez, conseillez et orientez les clients avec professionnalisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)