- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4369393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4369393
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H - Direction gestion, finance (H/F) 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Offre n° 4369393
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H - Direction gestion, finance (H/F)
62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vous serez en charge de la gestion et l'animation du service administratif d'exploitation dont les principales missions sont la saisie et l'intégration informatique des ordres de transports, la maîtrise des flux administratifs sur logiciel spécifique transport, la gestion des départs en tournée, et le traitement administratif des anomalies en livraison. Homme/Femme de terrain, vous soutiendrez votre équipe, et serez l'interlocuteur des clients sur tout sujet relatif à votre périmètre, avec le support du Directeur d'exploitation. Vous serez garant de la bonne gestion du service administratif d'exploitation : - Piloter le service composé d'assistantes saisie et SAV en leur apportant votre soutien opérationnel et organisationnel. - Gérer les plannings afin de garantir la continuité du service - Respecter et faire respecter les procédures en vigueur et les fiches de fonction - Collaborer étroitement avec les responsables de service du site (transport, plateforme.). - Etre l'interlocuteur du siège social sur votre périmètre (facturation, litiges, SRC Central.) - Faire respecter et optimiser les méthodes de travail du service administratif du site en collaboration avec la Direction administrative, la Direction SRC et la Direction Emballages (palette Europe). - Etre l'interlocuteur client pour tout problème relatif au périmètre administratif - Dans le cadre de l'amélioration continue, identifier et analyser les anomalies relatives à votre périmètre - Alerter et analyser, avec l'assistante SAV toutes les anomalies majeures en livraison sur le périmètre de l'agence. - Etre le responsable du suivi des comptes emballages (palette Europe) : préserver les intérêts de l'entreprise et garant du respect de nos engagements avec les clients. Profil recherché: Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire, acquise au sein d'une société de transport ou de logistique. Qualités requises : - Qualités managériales - Rigueur, curiosité et esprit d'initiative - Dynamisme, volonté et motivation - Sens du résultat et de l'efficacité - Maîtrise de l'outil informatique - Sens aigu de la relation client Rémunération et avantages : ü Salaire BRUT mensuel contractuel : 2600 €, taux horaire de 17.14€ bruts pour 151.67 heures par mois. ü Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 2167 € (primes panier incluses de 7.10€ par jour travaillé, soit un montant moyen mensuel estimé de 139 € net). ü Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Prime d'ancienneté (2ans : 1%, 5 ans : 2%, 10 ans : 3%, 15 ans : 4%) - Mutuelle d'entreprise - Evolution très rapide de votre rémunération en fonction des résultats obtenus et du niveau de maitrise objectivé Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui, à compétences équivalentes, sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe sain, en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV + Lettre de motivation, sous la référence GOA62 SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
SELEDIS
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe recherche pour son agence de SELEDIS à Bailleul-Sir-Berthoult (62)un : Gestionnaire des Opérations Administratives F/H En CDI - Temps plein- Statut Agent de Maîtrise Planning : Vous travaillerez du lundi au vendredi Vos horaires de travail seront de 10h00 à 18h00 ð�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
AXAD - 59 - SIN LE NOBLE
Axad recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable administratif et financier / administrative et financière. Votre mission : Rattaché(e) directement au Président et secondé(e) par un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - CARVIN
Description du poste Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES : Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Ruitz
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable Transport Douane (H/F). -Gérer la documentation douanière et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MERCURI URVAL - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, associé à la définition de la politique financière et l'association, vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
Groupe A2micile - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lille Centre. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Services H/F
Fives Groupe - 59 - RONCHIN
POSTE : Conseiller Technique Services H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Fives ECL recherche activement un Conseiller technique Services F/H pour venir renforcer ses équipes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux F/H - CDD (H/F)
MGEN - 59 - LILLE
Rattaché(e) à la Direction de l'Environnement de Travail MGEN, nous recherchons un(e) Responsable Services Généraux F/H pour un CDD de 9 mois au Centre de Services de Lille (59). L'Environnement de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Facility Manager - LILLE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Samsic Facility - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'une Direction de contrat, vous assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)