Assistant / Assistante de direction (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 4394483
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Description du poste : Comment apprécieriez-vous de contribuer activement, en tant qu'Assistant de direction (F/H), à nos projets stratégiques? Dans le cadre de missions variées impliquant la coordination administrative et la gestion des communications internes et externes, vous serez amené(e) à : - Administration du personnel : rédaction des contrats de travail et avenants, gestion des formalités d'embauche, organisation des visites médicales, suivi des accidents du travail, etc. - Recrutement : gestion du recrutement des non-cadres et stagiaires (pré-sélection, entretiens téléphoniques et en personne). - Accueil : gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs, tri et distribution du courrier. - Suivi administratif : gestion du secrétariat général et suivi des dossiers administratifs. - Intérim : gestion des intérimaires (contrats, déclarations d'heures, validation des factures, développement de partenariats). - Tableaux de bord : suivi des effectifs, accidents du travail, frais de déplacements, etc. - Gestion des contrats : contrats liés aux déchets, téléphonie, entretien. - Suivi des factures : vérification des factures liées à l'entretien, au nettoyage, et à la téléphonie. - Gestion des marques : suivi des dépôts de marques et modèles en France et en Europe. - Organisation des déplacements et événements : réservations de voyages (train, avion, hôtels) et organisation d'événements internes (séminaires, fêtes de fin d'année). - Intendance : gestion des achats courants (boissons, dosettes café), suivi du personnel d'entretien et du parc automobile. - Polyvalence : collaboration avec le service achats pour le suivi de certains consommables (encre, fournitures diverses). Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: 2200 euros/mois Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant de direction (F/H) avec 3 ans d'expérience minimum, possédant des compétences organisationnelles et relationnelles hors pair. - Compétences : - Sens de l'organisation et de la gestion des priorités. - Aisance avec les outils informatiques (Excel confirmé, Word). - Maîtrise de l'anglais écrit. - Discrétion, diplomatie et confidentialité. - Qualités personnelles : Autonome, polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes dynamique et savez prendre des initiatives. Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat. Notre client situé à ROUBAIX CEDEX 1 est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En...
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