- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 4394718
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 4394718
Contract manager (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4394718
Contract manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Description du poste : Talents Construction, cabinet de recrutement spécialisé vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées, dans les domaines : BTP, Urbanisme et Facility Management. Nous recrutons pour notre client, Leader dans les énergies renouvelables. Poste à pourvoir en GUYANE. Il sera notamment en charge des missions suivantes : 1. Initialisation du contrat - Recommander la stratégie contractuelle aux équipes opérationnelles sur la base de son expérience sur d'autres projets; - Participer à la préparation d'une offre commerciale EPC et à sa négociation avec le client; - Analyser d'un point de vue contractuel le cahier des charges; - Négocier. 2. Contractualisation - Préparer l'ensemble des éléments contractuels techniques, juridiques et commerciaux (en coordination avec les parties prenantes du projet) pour soumission aux contreparties internes ou externes; - Rédiger les termes des contrats en s'inspirant de modèles, préalablement validés par le service juridique, et en y intégrant les derniers retours d'expérience opérationnels. 3. Administration du contrat - Suivre les jalons, livrables, réceptions, paiements; - Suivre l'émission et la conformité des garanties bancaires requises contractuellement; - Suivre l'émission et la conformité des certificats d'assurance requis contractuellement. 4. Déploiement des outils et méthodes en coordination avec le département PMO (Project Management Officer) -Déployer des outils afin d'assurer la traçabilité et l'enregistrement des événements et écarts contractuels. Description du profil :***Bac + 5 (Ecole d'ingénieur ou Master dans les domaines juridique ou commerce ou achats ou économie/finance) * 5 à 10 ans minimum d'expérience en gestion contractuelle * Connaissance du secteur des énergies renouvelables * Connaissances générales en finance et gestion de projet * Maîtrise de l'anglais indispensable Vous souhaitez évoluer dans un environnement international porté par l'innovation de pointe en matière d'énergies renouvelables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- RTT, primes...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier vous accompagne pour vos recrutements auprès de différents acteurs du secteur comme les Promoteurs immobiliers, Fonciers, Bailleurs sociaux, Sociétés d'administration de biens immobiliers, Sociétés de conseil en Immobilier d'entreprise, etc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un gestionnaire ADV - service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)