RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 4419434
RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 01 avril 2025
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, cest lopportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie dentreprendre et de booster votre esprit déquipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 22 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recrute pour sa filiale STEF Transport Rouen (76), un Responsable Customer Service H/F en CDI. Votre rôle ? Sous la responsabilité du Responsable Qualité et satisfaction client, vous déployez la démarche satisfaction client dans le respect des règlementations et standards qualité du Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : * Veiller au respect des engagements contractuels pris avec nos clients ainsi quà la qualité de la relation client * Réaliser des bilans avec les clients et les accompagner pour faciliter le déploiement de projets (Ex : démarrage de dossiers ou campagnes promotionnelles) * Être pro-actif dans la communication avec les clients et anticiper la préparation des différents évènements * Exploiter les retours des enquêtes client et animer les indicateurs de performance partagés * Veiller à la création et au maintien des conditions dune relation durable avec le client * Animer et fédérer les équipes autour des priorités clients en lien avec le commerce * Animer et piloter votre équipe composée de 10 personnes (organisation du service, suivi des indicateurs, mise en place des plans dactionetc.) * Contribuer à la réduction des coûts de non-qualité par lapport de solutions immédiates et pérennes * Traiter les anomalies, appels pour informer, recherche et validation des solutions, renseignements des données utiles dans les outils adaptés * Analyser les récurrences et les réclamations clients et élaborer les plans dactions avec toutes les personnes concernées. Votre profil ? * Vous possédez une expérience significative sur différents métiers en lien direct avec la relation client (Service clients, Qualité, Commerce ) * Vous possédez une solide expérience sur les normes et les méthodologies à associée à la résolution de problèmes. * Reconnu pour votre sérieux et vos qualités managériales et relationnelles (sens pédagogique et écoute, affirmation et esprit déquipe), Vous êtes dynamique, précis et faites preuve dadaptabilité face à l'ensemble de vos interlocuteurs. * Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités d'animation et de coordination. * Vous êtes à laise sur lensemble des outils, Excel, Powerpointetc. Nattendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à lavenir dun groupe en développement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 76 - Rouen
Le poste : Gestion du téléphone, courrier et planning des interventions. Etat des lieux des logements avant et apres travaux. Les batiments réhabilités sont situés dans differents lieux de la Seine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 76 - Gonfreville-l'Orcher
L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client un Customer Account Manager (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim. Rattaché au service Support Client, vous serez en charge de : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Etablissements Sanitaires et Retour à Domicile (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE - 27 - EVREUX
L'assurance Maladie de l'Eure recherche 1 Manager de Proximité (H/F) pour son service Gestion des Etablissements Sanitaires (GES) et Prado (Programme d'Accompagnement du Retour à Domicile) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle - CAPE (H/F)
RECREA - 60 - Estrées-Saint-Denis
Vous cherchez un environnement où l'innovation et la créativité sont les maîtres mots, où l'on cultive la joie de vivre et où chaque projet est une nouvelle aventure ? Rejoignez nous pour faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 27 - EVREUX
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Chargé de Clientèle Particuliers. Votre principale mission en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) chiffrage SAV (H/F)
IVT SECURITY - 76 - YAINVILLE
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte de remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) chiffrage SAV (H/F), au sein de la direction technique et plus précisément au sein de la cellule SAV du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Conseiller Clientèle Distributeur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 76 - ISNEAUVILLE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Clients - CDD H/F
NGPA - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Chef de Projet Clients - CDD H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre pôle Monétisation et intégrez notre équipe pluridisciplinaire Opérations Spéciales & sur-mesure, La Factory. Notre mission est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTI (E) CUSTOMER ACCOUNT MANAGER - APRES VENTE F/H (H/F)
Safran - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Rejoins l'aventure Customer Account Manager chez Safran Nacelles ! Tu es prêt.e à plonger dans l'univers passionnant de la relation client et de la gestion de commandes ? Cette alternance est faite...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
80 - SALOUEL
Description du poste : Disponible, avenant(e) et avec un esprit commercial, vous assurez l'accueil des clients au comptoir services du magasin. Vous prenez en charge les produits des clients (SAV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)