- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4442573
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4442573
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 4442573
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est un producteur, distributeur et fournisseur mondial d'ingrédients à destination de l'industrie agroalimentaire. Il recherche dans le cadre d'un CDI un(e) Gestionnaire ADV bilingue anglais F/H Modalités : CDI Rémunération : fourchette : 42k€ à 48 k€ Selon le profil 50% du Pass Navigo Une participation aux repas Localisation : La plaine Saint Denis RER B - 5 minutes à pied Vous aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux et en forte croissance concernant la gestion de commande et le lien avec la Supply Chain Order management : (85%) Piloter la prise de commande Ajuster les commandes en fonction des enjeux clients (dates, quantités) Suivi des enlèvements clients avec les usines Répondre aux clients internes (usine, équipe shipping) et externes en assurant l'interface entre les services Coordonner les annulations de factures ainsi que les retours clients. Coordonner la livraison avec les informations de nos usines Gérer les réclamations logistiques Vous suivez aussi vos indicateurs (Key Performance Indicators) et êtes force de recommandation Projets (15%) En plus de la partie opérationnelle qui est un excellent tremplin d'apprentissage, nous recherchons un profil capable de faire du projet transversal : Gestion et coordination des containeurs consignés Gestion de projet en vue de simplifier les process Analyse de données et plan d'action Suivi de notre performance clients avec les Key account manager Capacité à prendre un rôle de key user Profil recherché: Profil recherché : Bac + 5 avec minimum 10 ans d'expérience dans le secteur logistique Expérience en administration des ventes et/ou order to cash (de la prise de commande à la facturation) et/ou Supply chain Langue : Anglais impératif, l'allemand est un plus Maitrise du pack office et surtout Excel (Recherche v, Tableau croisé dynamique, formule) Connaissance de SAP (module commandes) indispensable Ce dont vous avez besoin pour postuler : A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation Connaissance d'analyse de données Vous êtes reconnu(e) pour : Votre rigueur et votre capacité à répondre à des enjeux court terme Votre aisance relationnelle avec un sens de la diplomatie Votre capacité à gérer des urgences Votre excellente aptitude à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, Votre autonomie et votre sens de l'organisation. Votre sens du client A l'aise avec le changement, vous faites preuve d'agilité Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement anglophone. Team player. Vous avez un excellent sens du relationnel et trouvez facilement votre place dans une équipe. Leadership
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Arcade Tertiaire
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)