Manager R&D Projet Support - Clients Premium Cloud - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 4452704
Manager R&D Projet Support - Clients Premium Cloud - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Pour accompagner la forte croissance de notre groupe, nous recrutons un(e) Manager R&D Projet Support - Clients Premium Cloud de la zone Eurowest. Au sein de l'équipe Eurowest R&D Customer Success, vous travaillerez en interaction avec les clients, les équipes de compte, le Support et la R&D. Vous aurez pour mission de définir, partager, valider et exécuter les plans pour assurer le succès des déploiements et de la production de nos clients sur la GEO Eurowest. Vous aimez interagir dans des environnements où l'innovation, la passion et l'exigence sont les facteurs clés de succès, vous pratiquez le recrutement 2.0 à la recherche constante de méthodologies et outils innovants, vous êtes « Team Partner » et très dynamique ! Alors rejoignez « The 3DEXPERIENCE Company » ! Le poste est basé à Vélizy. Vos missions: * Manager une équipe de 4-5 Customer Success Advocate en charge de clients Cloud PREMIUM. * Comprendre les projets de déploiement des clients, les défis des clients et les valeurs attendues. * Anticiper le déploiement des clients à risque grâce à nos outils « Go Live Intelligence » et « Solution health », proposer des améliorations pertinentes sur les processus opérationnels et identifiez les « Get Well plan » nécessaires à partir des commentaires des utilisateurs. * Définir les plans de résolution (HMA, SR Closed List) en fonction des jalons clients et diriger la convergence des demandes des clients selon le plan de déploiement via la réunion régulière des opérations (réunion "Back To Plan"). * Fournir les meilleurs services d'assistance premium (déploiement client « 360° » et exécution des « Health KPIs »). Développer une relation client significative en alignant la feuille de route du client sur le plan de livraison de la R&D. Surveiller l'exécution des services de support DS (Advantage et Premium), le renouvellement et la satisfaction client associée. * Résoudre les alertes clients selon les processus R&D 3DS, mesurer la livraison de la valeur attendue, assurer le bon niveau de qualité des livrables de l'équipe et accompagner la montée en compétences des collaborateurs. Profil recherché: Vos qualifications: * Vous avez une expérience de minimum 2 ans en management d'équipe minimum * De Formation Bac +5 en école d'ingénieurs, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la satisfaction client et dans le suivi de projet de déploiement logiciel idéalement. * L'interaction directe avec un client est un avantage, ainsi qu'une expérience dans un domaine / industrie. * Flexibilité, responsabilité, prise de décision et présentation aux autres * Planification, organisation, rigueur et gestion du temps * L'anglais courant est exigé, à l'oral comme à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
Dassault Systèmes SE
Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d'imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la produc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)