Responsable Administratif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4459790
Responsable Administratif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : HighCo recherche pour sa filiale HighCo Data un.e Responsable Administif.ve. Le poste est à pourvoir sur Aix-en-Pce au sein d'une équipe de 2 collaboratrices qui gèrent la BDD et les relations avec l'ensemble des points de vente (Grande Distribution, Epiceries, Pharmacies) pour lesquels nous traitons le remboursement des coupons de réduction. Principales missions de ce poste : 1. Assurer la gestion administrative : - Vous centralisez les éléments nécessaires à la gestion des comptes clients (fiche signalétique, K-Bis, RIB) auprès des services internes et/ou des magasins ; - Vous créez et assurez la MAJ des comptes clients et de leurs accès extranet dans nos outils internes ; - Vous assurez les contrôles nécessaires aux remboursements corrects des points de vente et débloquez la Production sous 48h en cas de doute ; - Vous pouvez être amené à participer aux campagnes d'appels sortants pour accompagner les points de vente sur l'utilisation des offres ou procéder à leur inscription ; - Vous travaillez en collaboration avec les autres services (commerce, IT, production) - Vous assurez le maintien et les MAJ de procédures internes - Vous gérez les litiges et les réclamations par email ou téléphone. 2. Participer à la gestion RH : - Vous animez et coordonnez les membres de l'équipe en insufflant une dynamique de travail motivante - Vous gérez les effectifs, en suivant les plannings, les congés et participant activement aux recrutements. - Vous travaillez à l'amélioration de la productivité de l'équipe et du fonctionnement du service - Vous définissez les plans de formation pour développer les compétences de l'équipe aussi bien sur le plan technique que méthodologique. - Vous mettez en place les reportings d'activité auprès de la hiérarchie PROFIL : Compétences requises : - RIGUEUR : le candidat gère des données financières - la qualité de ses saisies et de ses réponses doit donc être irréprochable. - Maîtrise des logiciels bureautiques indispensable : plus particulièrement Outlook (niveau avancé) et Excel(niveau avancé) - manipulation régulière de tableaux de plusieurs 1000ième de lignes - Sens de l'ORGANISATION et esprit de synthèse Aptitudes professionnelles : - Faire preuve d'une bonne ORGANISATION (gestion de son temps et identification des priorités) - Aisance relationnelle et sens de l'écoute - Qualités d'ANIMATION d'équipe : écoute, dialogue pour à la fois animer et coordonner son équipe. - Etre à l'aise avec le fait de manipuler des tableaux Excel régulièrement - Etre à l'aise au téléphone - Curiosité et ESPRIT D'INITIATIVE - La connaissance du secteur de la GSA/GSB serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
HighCo Data
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de recrutement et de fidélisation. Les équipes HighCo Data sont regroupées autour de 4 pôles d'expertise : - Conseil en activation promotionnelle - Promotion différée - Coupon de réduction - Création, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier H/F
MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE - 13 - PLAN DE CUQUES
La/le directeur administratif et financier est placé/e sous l'autorité directe du Président. Elle/Il assiste aux réunions du CA, du bureau et de l'AG sous convocation. Elle/il participe aux réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MARKET ACADEMY - 13 - LES MILLES
Bienvenue chez Market Academy ! Agence de Solutions Numériques, nous offrons des services innovants et sur-mesure à nos clients et nous nous appuyons sur des prises de décisions pilotées par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Dans le cadre d'une création de poste, JL EXECUTIVE (cabinet d'Executive Search du Groupe Job Link) recherche pour une filiale d'un grand groupe, un.e Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)