Assistant d'Agence H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4498376
Assistant d'Agence H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Accueil téléphonique, physique, traitement des mails et du courrier, - Suivi des achats (ouverture des comptes fournisseurs, saisie des bons de commande et des factures, contrôle de conformité); - Gestion administrative du personnel (tenir le registre du personnel, gérer les contrats intérimaires, vérifier et saisir les éléments de paye, suivre les absences, suivre les visites médicales), - Réservation des déplacements des collaborateurs agences (transports, hôtels); - Suivi de la formation (établir, budgétiser et suivre le plan de formation, tenir à jour les titres d'habilitations); - Saisie et contrôle des notes de frais. Ce poste demande de la polyvalence, ainsi d'autres missions occasionnelles pourront s'ajouter (commandes usuelles agences, vérification des trousses de secours, suivi de la gestion administrative des véhicules des agences). Travail du lundi au vendredi (38h par semaine). Horaires : 07h30/12h00 - 13h00/16h00. Salaire : 29K€ à 34K€ bruts annuel en fonction de l'expérience. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) dans la filière administrative (Bac Pro/ BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI), Vous justifiez idéalement d'une première expérience récente de la fonction d'Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l'Industrie et/ou au Bâtiment, Vous maîtrisez les outils informatiques, Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de communiquer efficacement avec les collaborateurs de l'agence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
NETWORK INTERIM ANTIBES
NETWORK INTERIM à ouvert sa nouvelle agence à Antibes spécialisée dans les métiers de l'INDUSTRIE, la LOGISTIQUE, le TERTIAIRE, l'INGENIERIE et l'AERO. L'expertise de son équipe vous apportera conseils et soutien pour vos recrutements ainsi que pour la gestion de votre personnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IF MATERIAUX - 13 - MARIGNANE
Connaissance des démarches administratives pour le fonctionnement d'une entreprise (contact client, devis, facturation ...)
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
ASSO ACCUEIL ENFANCE JEUNESSE MAS JOYEUX - 13 - MARSEILLE 08
L'AEJ est une association type MECS, dont les missions principales sont d'apporter aux enfants l'aide pour se reconstruire psychologiquement, l'aide au maintien des liens avec le milieu d'origine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de : L'établissement des plannings des intervenant(e)s ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché (e) de Direction (H/F)
MAISON LA JEUNE FILLE CTRE JANE PANNIE - 13 - MARSEILLE 01
L'association MJF/Jane Pannier exerce depuis 1919 sur le territoire de la Métropole Marseillaise ses missions d'accueil, d'accompagnement et d'insertion auprès d'un public adulte en grande précarité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
THEATRE NATIONAL DE MARSEILLE LA CRIEE - 13 - MARSEILLE 07
L'assistant-e de direction organise et coordonne pour le directeur et l'administrateur du Théâtre national de Marseille La Criée, la transmission et la rédaction des informations concernant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de Direction Générale (H/F)
CCI METROPOLITAINE AIX-MARSEILLE PROVENC - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de la création récente de notre Direction Générale Adjointe en charge du Développement, nous recherchons le ou la future Attaché(e) de direction, en charge du support administratif ,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT DE MANAGEMENT (H/F)
ARCADE ASSISTANCES SERVICES - 13 - MARSEILLE 06
Vous serez rattachés au service planification de l'association, au 65 square Cantini 13006 Marseille Poste à pourvoir immédiatement Poste à pourvoir : Niveau bac +3 : idéalement Bachelor Management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager de Coffee Shop H/F
COLUMBUS CAFE - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour notre coffee shop Columbus au centre ville d'Aix-en-Provence, nous recherchons notre Assistant Manager H/F. Vous aurez pour missions de suppléer la direction dans ses responsabilités. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction - Comptable H/F CONFIRME(E) - Aubagne (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - AUBAGNE
Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable un Assistant de direction et comptable H/F. Au sein d'une équipe de collaborateurs comptables et en directe avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)