- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 4504766
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 4504766
Administrateur des ventes H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 4504766
Administrateur des ventes H/F
94 - Val de Marne
Publié le 21 septembre 2024
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes ! Vos avantages en venant travailler chez nous ✅CDI - Temps plein ✅Prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur et de type familiale ✅Carte de remise sur achat pour le personnel à utiliser dans nos différents magasins * ✅Possibilité prise en charge de la réservation de place en crèche privée inter-entreprises * ✅Participation * *sous conditions d'éligibilité Contexte du recrutement La société Tang Frères est la référence historique dans le domaine de l'importation et de la distribution en gros et détail des produits alimentaires asiatiques. Depuis 1976, l'entreprise vend ses produits à travers différents canaux de distribution (grossistes, épiciers ethniques, restaurateurs, cafés, hôtels, la grande distribution.) Fort de son succès depuis maintenant plus de 10 ans et à la demande des consommateurs, Tang Frères se développe et s'adresse à une nouvelle typologie de client, la GMS (Grandes et moyennes surfaces). La réussite est au rendez-vous : nos produits sont devenus incontournables dans des enseignes de renoms, tels qu'Auchan, Carrefour, Metro, le bon marché. Aujourd'hui, le responsable de pôle GMS cherche son nouvel administrateur des ventes pour l'épauler dans le développement de l'activité. Ce que vous allez faire au quotidien Gérer les commandes des clients * Réceptionne et saisie les commandes des clients par téléphone ou par mail * Vérifie la disponibilité des produits en stock et les prix pratiqués par typologie de clients * Informe le client sur les ruptures de stock et les produits à DLC * Génère un devis adapté à la commande du client * Suit l'état des commandes et communique les informations aux clients * Facture les commandes et gère les encaissements en vérifiant la balance AG des clients * Fait circuler les informations en interne avec les différents services (marketing, achat, logistique, comptabilité) Administrer les contrats de vente * Établit et met à jour des contrats de vente et des fiches clients * Formule les demandes de transports pour la province * Valide les conditions de transports avec le client avant départ de la marchandise * Suit les échéances de paiement et relances les clients si nécessaire * Assure la déclaration du chiffre d'affaires * Gère, contrôle et valide des différentes facture factures * Crée des fiches produits dématérialisées via un portail dédié Gérer les litiges * Analyse des litiges : colis non reçus, cartons abîmés, produits à DLC courte. * Demande au client de remplir une fiche de réclamation et d'y ajouter des photos * Génère une fiche litige via notre ERP * Transmet la fiche de litige au chef de pôle afin qu'il puisse finir le litige Assurer la relation client * Assure le lien entre les équipes commerciales et les clients * Répond aux questions des clients concernant les produits, les commandes et les factures * Gère les réclamations clients et trouver des solutions adaptées Cette liste est non exhaustive et non contractuelle. Le poste est amené à évoluer en fonction du développement du pôle commercial. Vos atouts pour réussir dans votre future équipe * Prérequis : Vous avez une première expérience en ADV ou comptabilité, la connaissance de la GMS serait un plus. * Maîtrise d'Excel (niveau courant, filtre, quelques Somme SI, recherche V, croisé dynamique.). * Qualités professionnelles requises : Vous êtes capables de gérer plusieurs tâches simultanément et de prioriser vos missions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de CRM. Au quotidien, vous faites preuve d' une grande rigueur dans votre travail : vous avez une capacité d'analyse et de synthèse. On dit de vous que vous avez un excellent relationnel, que vous faites preuve de dynamisme et que vous avez un sens de la polyvalence. Enfin, vous adorez travailler au sein d'une équipe dynamique dans la bonne humeur et le sourire ! Si vous cochez toutes ces cases, envoyez-nous votre CV. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 33 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Missions : * Gestion des commandes (e-commerce et B2B), * Suivi des livraisons et des stocks, * Suivi des clients et gestion du Service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)