Coordinateur/rice Performance Réseau Après-Vente Automobile H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 4509583
Coordinateur/rice Performance Réseau Après-Vente Automobile H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
Votre rôle ? Dans le cadre du développement de l'APV liée à la vente de véhicules neufs dans les DOM pour notre client constructeur automobile, vous serez en charge du pilotage et de la gestion des activités APV pour le réseau. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités pièces de rechanges et accessoires (PRA), techniques, garanties, relation client etc. Vous êtes garant/e de la satisfaction, l'expérience client et la qualité, en lien avec les différents interlocuteurs en France et dans les DOM. Vos missions ? -Gestion de l'activité PRA : calcul des objectifs PRA, suivi des performances du réseau, coordination des expéditions et accompagnement dans le développement de l'activité -Relation et satisfaction client : Accompagnement dans la démarche d'amélioration continue de l'expérience client et de la gestion de la relation client, analyse des enquêtes, des réclamations et suivi des indicateurs de satisfaction client, soutien dans la réponse aux demandes spécifiques -Formation : Contrôle des standards de formation et d'organisation, analyse des besoins et planification, coordination et suivi du déploiement -Coaching : Organisation des coachings pour améliorer la qualité de la réparation et répondre aux besoins de formation -Audit : Accompagnement dans la préparation des audits de standards -Technique/Garantie : Coordination avec le réseau dans la résolution des problèmes techniques et dans la gestion des demandes de garantie, suivi de l'activité -Assistance Mobilité : Mise à jour du parc roulant, superviser le programme d'Assistance Mobilité et valider les prises en charge -Marketing : Gestion des contenus web, des outils marketing et suivi Google Advice -Qualité : Veiller au respect des standards de qualité constructeur et à l'atteinte des objectifs de satisfaction et expérience client, proposition d'actions correctives -Production d'analyses et de reportings : Analyser l'activité, les indicateurs de performance, suivre, interpréter les données clés -Coordination : Travail collaboratif avec de multiples interlocuteurs, animation de réunions, visites sur sites, mise en place de challenges, coordination entre les différents services, soutien et optimisation de l'activité Issu/e d'une formation supérieure type BAC + 5 en commerce / marketing / logistique / management, vous avez acquis une première expérience dans le secteur automobile dans le domaine du commerce BtoB/BtoC l'Après-Vente. Vous avez développé un savoir-faire sur la coordination d'activité et l'analyse de données. Vous êtes reconnu/e pour votre sens du service client développé et êtes un/e bon communiquant/e tant à l'oral qu'à l'écrit. Grâce à votre polyvalence, votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous êtes capable de coordonner et gérer plusieurs activités simultanément en collaboration avec de multiples interlocuteurs. Vous savez gérer les priorités et faire face aux imprévus tout en respectant les délais. Doté/e d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes en mesure de suivre et rendre compte efficacement de l'activité. Vous avez le sens du détail et de la qualité et êtes proactif/ve dans la recherche d'optimisations et de solutions. Votre réactivité, votre adaptabilité et votre capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe sont des atouts essentiels pour votre réussite sur ce poste. Vous avez une maîtrise avancée d'Excel (analyse de données et production de reportings, TCD, recherches, macro, etc.) et PowerPoint (présentations). La connaissance d'outil BI type Tableau est appréciée. Vous maitrisez l'anglais courant à l'oral et à l'écrit. Ce que nous vous proposons : -Une mutuelle performante (prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA) -Titre restaurant via carte SWILE (10.50euros / jour, participation de DEKRA à 60%) -Un comité d'entreprise attractif -La possibilité de télé-travailler selon l'accord en vigueur et si adéquation avec votre poste -Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.) -Un programme de cooptation attractif Votre carrière : -DEKRA encourage la mobilité interne au sein du groupe -Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme E-learning - Global LMS). Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez p
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
DEKRA France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Contrôleur de Gestion (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - COMPANS
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Basé sur notre site de Compans (77) et sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion ECR/SMC, vos missions sont les suivantes : Vous assurez le suivi du process...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 12e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers comptables et financiers, recherche un Contrôleur de Gestion H/F pour une association. MISSIONS : Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein de notre équipe Controlling composée de 5 personnes et sous la responsabilité de notre Controlling Manager, vos missions seront les suivantes : Reporting et Consolidation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(euse) de gestion (H/F)
EXPECTRA - 75 - Paris 14e Arrondissement
Pour cela vous assurez : La production et l'analyse des données relatives à la masse salariale et aux charges. La remontée des données sociales pour l'élaboration des budgets prévisionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion financier (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de gestion, vous aurez pour mission de contribuer à la structuration du contrôle de gestion et des processus associés ainsi que du pilotage et de la mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service comptable, vos missions en tant que Contrôleur de Gestion seront le contrôle du respect des règles et procédures internes, le contrôle de gestion et l'intervention visant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier Cost Base F/H (H/F)
MBDA FRANCE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Au sein de la Direction Financière, vous serez le contrôleur de gestion d'un ou de plusieurs périmètres opérationnels. Grâce à vos compétences, vous : - Assurez le suivi et le contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur-se de gestion - Associations Départementales (H/F)
LES RESTAURANTS DU COEUR - 75 - PARIS 09
L'Association Nationale des Restaurants du Cœur, reconnue d'utilité publique, a pour objet d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies par une aide alimentaire et par toute...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
SPTI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à la Directrice Financière et assistant deux contrôleurs financiers seniors, vos responsabilités comprendront : * Aide à la préparation des états financiers statutaires et consolidés du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Exploitations - H/F (H/F)
OMEG AGE GESTION - 92 - Rueil-Malmaison
Les missions qui vous attendent : Le groupe associatif UNIVI recherche un Contrôleur de Gestion Exploitations - H/F en CDI à temps complet pour son siège basé à Rueil Malmaison (92) Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)