Assistant Administration des Ventes H/F 59 - Lesquin
Offre n° 4534124
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe à Lesquin, en France. Dans ce rôle, vous fournirez un soutien crucial à notre département des ventes, en veillant à ce que les opérations se déroulent sans heurts et que le service à la clientèle soit excellent. - Gérer et maintenir des dossiers de vente précis dans notre système de gestion de la relation client (CRM) - Traiter les commandes, les factures et autres documents connexes. - Vous coordonnez avec les représentants des ventes le suivi des pistes et des opportunités. - Préparer et distribuer régulièrement des rapports de vente et des présentations - Traiter les demandes de renseignements des clients et y répondre dans les meilleurs délais - Participer à l'organisation de réunions, de conférences et d'événements liés à la vente. - maintenir un système de classement organisé pour les documents liés aux ventes - Soutenir l'équipe de vente dans diverses tâches administratives, selon les besoins. Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience avec un logiciel de gestion de la relation client (CRM) - Solides compétences en matière de saisie et de gestion de données - Excellentes capacités de communication écrite et orale - Compétences avérées en matière de gestion du temps et d'organisation - Souci du détail et de la précision - 1 à 3 ans d'expérience dans l'administration des ventes ou dans un domaine connexe - Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent (requis) - Diplôme d'associé en administration des affaires ou dans un domaine connexe (préféré) - Maîtrise du français et de l'anglais (à l'écrit et à l'oral)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
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