Assistant ADV et comptable (h/f) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 199FJQF
Assistant ADV et comptable (h/f)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche un-e Assistant-e Administration des Ventes et Comptable bilingue anglais (H/F) pour l'un de ses clients situé-e à Marcq-en-Barœul, vous intégrerez une structure dynamique où votre rôle sera essentiel pour assurer la fluidité des opérations administratives et comptables. Vos missions seront les suivantes: - Support du process commercial : Etablissement de devis, réception et traitement des commandes, suivi des livraisons, facturation, suivi des encaissement et recouvrement. - Support Technique : réception des demandes de SAV et transmission aux partenaires et sous-traitants. Etudes techniques et suivi de dossiers techniques. - Renseignement clients. - Fournisseurs : Commandes et réception des factures, règlement. Relation avec l'usine (Pologne, Suède) et le siège (Suède, Danemark) - Administratif : Transmission des pièces comptables au cabinet comptable. - Autre : Mise en place et suivi de tableaux de bords liés à l'activité de l'entreprise (ventes par client / par produit, etc.) et toute autre mission afférente au poste. Nous recherchons un-e professionnel-le doté-e d'une expérience confirmée dans un environnement similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+2. Vous maîtrisez les logiciels de comptabilité et possédez une expertise avancée en Excel. Votre capacité à gérer le stress et votre attention aux détails sont des atouts précieux pour réussir dans ce poste. Compétences comportementales - Communication efficace : essentielle pour interagir avec les différents services et partenaires. - Organisation rigoureuse : indispensable pour gérer les tâches administratives et comptables avec précision. - Gestion du stress : permet de maintenir la qualité du travail sous pression. - Esprit d'équipe : favorise la collaboration au sein de l'entreprise. - Attention aux détails : garantit l'exactitude des données et des processus. Compétences techniques - Logiciels de comptabilité : pour assurer une gestion financière précise. - Excel avancé : pour analyser et traiter les données efficacement. - Gestion des commandes : pour optimiser le flux des opérations. - Normes fiscales : pour garantir la conformité légale. - ERP systèmes : pour intégrer et gérer les informations de manière centralisée. - L'anglais est OBLIGATOIRE pour ce poste. (échange avec le siège et les fournisseurs situés à l'étranger) Rémunération: selon expérience entre 25 et 30k/an 35h.semaine du lundi au vendredi 9h30-17h Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer activement à son succès. Adecco France Recrutement CDD-CDI s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Clients (Lille 59) H/F (H/F)
AKTISEA - 59 - LILLE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Camphin-en-Carembault
Vos Missions Principales : Gestion Administrative Client : Vous prendrez en charge l'intégralité des tâches administratives liées à la gestion des clients, notamment la saisie informatique, la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
STEF TRANSPORT LILLE - 62 - CARVIN
STEF recrute pour sa filiale STEF TRANSPORT LILLE, situé sur CARVIN (62), un Attaché Commercial H/F pour développer notre présence et notre activité sur le marché Votre rôle ? Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction - support stratégique (H/F)
SOCIETE LESAGE & FILS - 59 - CHEMY
Lesage & Fils - L'excellence familiale au service du goût depuis 1950 Depuis plus de 70 ans, Lesage & Fils incarne l'histoire d'une famille passionnée qui a su transmettre son savoir-faire artisanal,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - Lys-lez-Lannoy
Dans une société à taille humaine spécialisée dans le domaine de la sécurité incendie et intervenant sur l'ensemble du territoire national, venez nous rejoindre pour aider les entreprises et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Districlos Hénin-Beaumont (62) (H/F)
DISTRICLOS - 62 - Hénin-Beaumont
Description du poste Groupe dynamique en pleine croissance qui a de très fortes ambitions pour les années futures, spécialisé dans la vente de produits d'extérieur, recherche un commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer sédentaire BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Chez Go Énergie, nous aidons les entreprises et collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETHIC RH - 59 - LILLE
Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale Region Nord (H/F)
BENEFIT COSMETICS SAS - 59 - Lille
Participer au développement de la marque Benefit au sein de Sephora région Nord, à travers différentes missions : ANIMATION (20%) un jour entier par semaine minimum Organiser, préparer et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relation clientèle (H/F)
ILLI&CO - 59 - CROIX
Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)