Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - OZOIR LA FERRIERE
Offre n° 4545214
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - OZOIR LA FERRIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
Description du poste : Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) Anglais opérationnel (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : - Gérer la relation clientèle et le suivi des commandes - Préparer les devis et gérer les contrats de vente - Assurer le suivi administratif des dossiers clients et des livraisons - Coordonner avec les différents départements (production, logistique, qualité) - Mettre à jour les bases de données clients et produits - Participer à l'optimisation des processus ADV - Établir des rapports de vente et d'activité - Assurer le respect des incoterms et des réglementations internationales Formation Bac à Bac +2 spécialité commerciale / commerce international. 1ère expérience sur un poste similaire Maîtrise de l'anglais, essentiellement à l'écrit (nombreux échanges par mails). Maîtrise du Pack Office + ERP Qualités de réactivité, rigueur, organisation et sens du service client Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : - Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents - Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?) - Un entretien avec le client Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- 30 000 à 32 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV EXPORT A TEMPS PARTIEL (H/F)
TECHNIX - 94 - CRETEIL
À propos de l'entreprise Entreprise française en forte croissance, spécialisée dans la conception et la fabrication d'alimentations haute tension sur mesure. Avec une expertise reconnue à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Sous la responsabilité de la Directrice Customer Service, vos missions seront les suivantes : - Chiffrer et proposer des contrats - Identifier les opportunités et contrats sur Salesforce - Effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
HACH LANGE FRANCE - 77 - LOGNES
La principale mission de cette position est d'effectuer toutes les activités d'administration des ventes. Rattaché(e) au Customer service Manager, vous intégrez une équipe de 9 personnes organisée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale gestionnaire ADV h/f
ACCESSBAT IDF - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CG MOBILE - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de son développement, CG Mobile recherche pour son département Administration des Ventes un(e) gestionnaire ADV motivé(e) et consciencieux(se) afin de renforcer les équipes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi de nos ventes, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Ventes (H/F)
TRADE UNION - 91 - WISSOUS
Mission : Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux chargés de projet et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)