- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4548425
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4548425
Chargé(e) de Gestion Financière H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 4548425
Chargé(e) de Gestion Financière H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
JOB LINK recrute pour un ses clients, un groupe français leader de l'enseignement supérieur privé, recherche pour son équipe un(e) Chargé(e) de Gestion Financière en CDD, rattaché(e) à la DAF Comptabilité clients. Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un renfort temporaire pour gérer les aspects comptables et financiers des relations avec les étudiants et les partenaires. Vous rejoindrez un environnement dynamique, avec des campus à Paris, Lyon, Bordeaux, et Chambéry, ainsi qu'à l'international (Londres, Genève, Monaco, San Francisco et Abidjan), pour contribuer à l'excellence éducative du groupe. Comptabilité Clients : Gérer la comptabilité des recouvrements clients. Effectuer les rapprochements bancaires. Vérifier les écritures à facturer et gérer les propositions de prélèvement. Traiter les remboursements étudiants. Gestion des Inscriptions et Facturation : Saisir et valider les dossiers d'inscription administrative. Facturer et contrôler les propositions de prélèvement. Support et Gestion des Demandes : Répondre aux demandes des étudiants (via mail et téléphone) concernant les questions financières. Apurer les comptes d'attente en effectuant des analyses approfondies. Relation et Support Opérationnel : Assurer un suivi de la comptabilité avec les étudiants et partenaires pour maintenir une relation transparente et efficace. Reporting et Analyse : Suivre les performances des actions comptables et financières, en lien avec votre responsable, et ajuster les actions pour optimiser la gestion des comptes. Lieu : Paris 15 Prise de poste immédiate Rémunération (selon profil ) + remboursement transport à 100 % + tickets restaurants de 9.90EUR Diplôme en comptabilité ou gestion financière. Expérience réussie dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'éducation ou de la gestion clients. Maîtrise de Microsoft Excel indispensable. Compétences en organisation, autonomie, et capacité d'adaptation. Pourquoi nous rejoindre ? Un parcours d'intégration personnalisé et un suivi de carrière individualisé. Des opportunités de formation et d'évolution au sein d'un groupe en pleine expansion. Prise en charge à 100 % des frais de transport. Un environnement de travail collaboratif, avec des projets innovants et un fort esprit d'équipe. Fierté partagée dans les réussites collectives et individuelles. Si vous êtes intéressé et disponible, envoyer votre cv à amiath[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT (H/F)
SERVICES PUISSANCE 7 - 93 - STAINS
Prendre en charge l'ensemble de l'administration du service des opérations et du développement dans le cadre de la relation client et fournisseur. DOSSIERS CLIENTS : Être en contact et échanger avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)
+SMART A2 - 78 - Saint-Germain-en-Laye
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager D'équipe Administrative (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion financière H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Mission d'intérim à pourvoir à partir de mi septembre Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant gestion financière (F/H) à Viry-Châtillon (91) pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)