Chargé(e) de relation clientèle H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 4551571
Chargé(e) de relation clientèle H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009 :- Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des entrepreneurs indépendants. Nous parlons donc le même langage que nos clients. Nous allions les moyens et les outils des grands groupes à la réactivité et à l'engagement des créateurs d'entreprises.- Un interlocuteur unique, tout au long du processus de recrutement, dans tous ses aspects (commercial, sourcing, suivi administratif, etc.) pour les clients comme pour les candidats : efficacité, réactivité et disponibilité.Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle.Notre client, industriel incontournable et leader sur son secteur d'activité, recherche son nouveau Chargé de Relation Clientèle H/F.Le poste est basé dans le 95 et est à pourvoir en mission d'intérim de 4 mois. La rémunération proposée est entre 33K€ bruts et 35 K€ sur 13 mois (selon profil/ expérience). Vos missionsRattaché au Responsable du Service Client, vos missions principales sont :Gestion des cases clients dans Salesforce,Relations téléphoniques avec les clients particuliers, Traitement des litiges et des demandes clients suivi des dossiers jusqu'à leur résolution en collaboration avec le chargé de relation client et les Responsable de Secteur SEV via Salesforce,Participer à la rédaction des réponses,Maitrise des délais de réponses aux clientsAutres missions envisagées selon votre appétence :Assurer le support technique à distance aux réseaux produits terrestres et auprès des collègues internes.Effectuer les remontées d'informations sur les produits et le marché en provenance des clients et du réseau afin de contribuer à l'évolution des produits.Gestion, contrôle et préparation à l'exportation des pièces à analyser par les usines. Pré-requisCompétences en gestion et résolution de litige client, bonne capacité à communiquerNiveau intermédiaire à minima des outils informatiques (Pack Office, Salesforce, AS400, .) Profil recherchéParlez nous de vous !Vous justifiez d'une expérience réussie sur le même type de poste (idéalement en atelier moto/automobile pour avoir une connaissance technique nécessaire à la compréhension des problèmes clients).Organisé, doté d'une capacité d'adaptation, vous savez aussi être à l'écoute et être force de proposition dans la résolution de problèmes.Vous réalisez votre mission en toute autonomie et appréciez également le travail d'équipe. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 33000 € - 35000 € par heure
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 99 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
42176 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris 3e Arrondissement
Passionné(e) par le design et l'expérience client ? Rejoignez une entreprise innovante, spécialiste de la décoration d'intérieur, où chaque détail compte. Depuis 2015, nous rendons le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Planificateur
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Mission d'intérim d'1 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Téléconseiller Planificateur (H/F) pour notre client acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 93 - Blanc-Mesnil
À propos de la mission Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
THE COOL REPUBLIC - 93 - STAINS
Ce poste sera l'opportunité d'appréhender les enjeux de la relation client spécifique au e-commerce. Vous pourrez ainsi contribuer de façon très opérationnelle à la résolution des questions de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)