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Administration des ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4573159
Administration des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 22 septembre 2024
Job Summary En tant qu'Administrateur des Ventes (H/F), vous aurez des contacts quotidiens (mails, téléphone) avec nos partenaires du monde entier (Japon, Finlande, Canada, Autriche, Allemagne, Espagne, etc...). Tous les échanges se font en anglais et sa parfaite maitrise est donc indispensable. Responsabilités - Assurer le lien entre nos commettants et les usines clientes (demande de prix, envoi des offres, suivi des interventions de techniciens, suivi des commandes et factures) - Traductions ponctuelles de certains documents (Anglais/Français) - Assurer l'accueil téléphonique (peu d'appels) - Utiliser notre CRM (gestion des contacts clients, enregistrement des commandes) - Relance de paiement des facture auprès des usines clientes - Préparation (simplifiée) des paies, des notes de frais et de la déclaration de TVA pour notre comptable Qualifications - Maitrise parfaite de l'anglais, à l'écrit et à l'oral - Capacité à gérer des documents administratifs avec précision - Ouverture d'esprit afin de pouvoir gérer des sujets très nombreux et très différents (sans compétence technique) Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Langue: * Anglais (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (13770 Venelles)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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