- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Somme
- Détail de l'offre 4573206
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Somme
- Détail de l'offre 4573206
Assistant(e) Administratif(ve) : Production / Ventes / Achats (H/F) 80 - BETTENCOURT ST OUEN
Offre n° 4573206
Assistant(e) Administratif(ve) : Production / Ventes / Achats (H/F)
80 - BETTENCOURT ST OUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
En relation directe avec le responsable des opérations et la direction de la société, vous participez en autonomie à des tâches diversifiées au sein de l'équipe administrative. Le poste requiert une confiance totale, un important sens de l'organisation et une capacité à travailler en autonomie sur des sujets diversifiés. Les missions principales du poste : Achats : * Passer les commandes d'appros matières, emballages et consommables auprès de fournisseurs français et étrangers en autonomie. * Suivre l'arrivée des marchandises et relancer * Passer les commandes de fournitures diverses ; Production * Saisir les bons de fabrication dans l'ERP Gerlon (SAGE) ; * Corriger si besoin les écarts de stocks ; * Enregistrer les présences de l'équipe de production ; * Fournir les éléments pour la paye et les congés ; Commerce * Etre contact de l'équipe commerciale ; * Gérer les échantillons commerciaux ; * Vérifier les notes de frais ; * Fournir les éléments pour la paye et les congés; * Etablir les devis pour les clients et prospects pros ; * Assurer la relance clients au niveau des impayés Transport * Assurer les litiges transporteurs ; * Prendre en charge les transports particuliers (sur achats auprès des fournisseurs, multi palettes, .) Profil Recherché Vous disposez d'une expérience dans un poste présentant des caractéristiques similaires. Vous êtes rigoureux, organisé, capable de travailler en autonomie et de faire avancer les sujets qui vous sont confiés. Une maîtrise d'Excel et/ou de l'Anglais sont appréciés. Notre Entreprise Gerlon est une PME familiale de 45 collaborateurs basée aux portes de la baie de Somme, à Abbeville (80). Nous fabriquons et commercialisons une gamme de produits pour les magasins de bricolage dans les domaines du ponçage, de l'ébénisterie, de la brosserie, de la droguerie et des produits naturels authentiques. Notre rayon d'action est national, nous disposons d'un référencement dans toutes les centrales d'achat. Gerlon a une propension naturelle à l'innovation et est reconnue pour cela dans sa clientèle. Plus de 25 brevets et modèles ont déjà été déposés par l'entreprise. Les principales marques sont Gerlon, Helvet, Help et Soluxia. Notre société connaît une forte croissance depuis 10 ans. Un partage important des résultats avec les collaborateurs scelle la contribution de chacune et chacun à l'effort collectif. Les valeurs principalement développées dans l'entreprise sont la prévenance et la confiance. Conseils aux candidats : Merci de motiver votre candidature en expliquant dans votre courrier les qualités, talents et capacités que vous mettrez à l'œuvre dans l'exécution de votre mission. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SUPPLAY - 80 - AMIENS
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Amiens ZI un(e) assistant(e) ADV à partir de septembre dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Les missions principales sont : Gérer le cycle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TRIANGLE INTERIM - 80 - AMIENS
Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Sainte-Austreberthe
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques et basé à STE AUSTREBERTHE (62140), en Intérim de 2 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Marconne
Manpower MONTREUIL SUR MER recherche pour son client, un spécialiste de la fabrication de tube en PVC, un Assistant administration des ventes Core Business (ADV) (H/F). Voici les missions qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Nextep HR AMIENS - 80 - DOMMARTIN
Vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des commandes et la satisfaction des clients. Vos missions seront : - Gérer le processus de commandes clients de l'entrée à la livraison. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Interaction - 80 - BOUTTENCOURT
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Gérer les appels entrants et sortants des clients - Traiter les commandes et les suivre jusqu'à la livraison - Assurer le suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché des Ventes Intérimaire H/F
Dyka - 62 - STE AUSTREBERTHE
POSTE : Attaché des Ventes Intérimaire H/F DESCRIPTION : Il/elle participe à l'activité commerciale et administrative de secteurs géographiques d'un département de l'entreprise (Core Business)en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché des Ventes en Alternance H/F
Dyka - 62 - MARCONNE
POSTE : Attaché des Ventes en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des objectifs de la Direction Commerciale et Marketing, vous contribuez à délivrer le meilleur service aux clients en : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
80 - ST OUEN
Description du poste : o Assiste et conseil les clients internes dans leur expression de besoin d'achat, o Valide dans les outils les demandes d'achat hors contrat cadre afin de les transformer en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)