- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 4595271
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 4595271
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 4595271
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client, groupe dynamique en forte croissance dans l'univers de l'immobilier d'entreprise, recherche dans le cadre de son développement un Directeur Administratif et Financier H/F. Rattaché(e) au Dirigeant, vous serez un acteur clé au sein du comité exécutif et jouerez un rôle majeur dans la gestion financière et stratégique de l'entreprise (environ 100 collaborateurs). Au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions principales seront : * Contrôle de gestion : élaborer, piloter et analyser les budgets, les prévisions et les tableaux de bord financiers ainsi que la trésorerie * Gestion financière : superviser la comptabilité et la production des états financiers, la trésorerie, les relations avec les banques, les commissaires aux comptes et experts comptables, et les partenaires financiers * Reporting : produire et analyser les rapports financiers destinés à la direction générale, ainsi qu'aux équipes opérationnelles * Management : encadrer et développer l'équipe financière, en favorisant un environnement de travail collaboratif et performant * Stratégie : participer activement aux décisions stratégiques et à la mise en œuvre des projets de croissance de l'entreprise, et ainsi contribuer à son développement à long terme * Conformité et réglementation : assurer la conformité aux normes comptables, fiscales et sociales en vigueur, ainsi que les reportings extras financiers (CSRD) Rémunération & Bénéfices : * Un cadre de travail agréable et stimulant * Des perspectives d'évolution * Rémunération : A partir de 90 K€ + variables * Forfait jours * Tickets restaurant (9 euros, 50% pris en charge) * Salle de sport avec présence d'un coach plusieurs fois par semaine Prêt à relever le défi pour contribuer activement au succès de cette entreprise, envoyez-nous sans plus tarder votre candidature à xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Nous avons hâte de découvrir votre parcours et votre personnalité et contribuez activement au développement de l'entreprise. Profil recherché: Diplômé(e) d'une Ecole de commerce ou master en finance/gestion ou équivalent, vous bénéficiez d'une dizaine d'années min d'expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans des entreprises en forte croissance. Vous maitrisez les normes comptables françaises. Vous avez une forte expertise en contrôle de gestion, et une connaissance approfondie des outils de gestion (Sage idéalement), ainsi que des outils de reporting et de BI. Vous disposez d'excellentes compétences en leadership et communication. Vous faites preuve de rigueur avec un sens de l'efficacité et du pragmatisme. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Vous faites preuve d'adaptabilité et êtes dôté(e) d'un sens du travail en équipe vec une aptitude à collaborer étroitement avec les autres services de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PEP'S ADVISORY
PEP'S ADVISORY, cabinet de conseil opérationnel en finance & Capital Humain, s'associe à RUFF & ASSOCIES, société indépendante d'expertise comptable pour accompagner ensemble les dirigeants, les décideurs de sociétés innovantes, PME & ETI en France et à l'étranger. Notre offre 360 au service des entrepreneurs et des investisseurs permet de répondre aux défis de développement et de transformation de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Limonest
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur Administratif et Financier F/H en CDI. Rattaché avec la Direction Général, vous serez membre du CODIR et garant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - ST PRIEST
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable appels d'offres (H/F) Renforcez notre équipe en devenant notre nouveau(elle)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 38 - VIENNE
La Cellule Administrative et Financière rattachée à la Direction des services techniques de la Mairie de Vienne recrute un assistant administratif et financier (F/H). Au sein d'une équipe de 3 agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre de leur développement, notre client recrute, un(e) RESPONSABLE GESTION (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une association dans le domaine de la santé mentale - Une structure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)