Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4596868
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: "Prêt(e) à relever le défi de devenir le pilier central de notre équipe chez Rational Consulting ? '' Nous avons une proposition à vous faire .... Tout d'abord qui sommes-nous ? Rational Consulting est une société dynamique spécialisée dans le conseil aux entreprises dans leur réorganisation, la mise en place et l'optimisation de leurs systèmes de gestion. Notre activité s'étend désormais au niveau national. Notre proposition ... Nous recherchons un(e) Office Manager expérimenté(e) qui sera le bras droit du dirigeant. Vous bénéficierez d'une grande autonomie au quotidien tout en assurant un rôle clé dans la gestion administrative, financière, et RH de l'entreprise. En étroite collaboration avec la Direction, vous structurez l'activité pour permettre son développement. Vous travaillerez : - dans un cadre inspirant permettant une qualité de vie au travail, en plein coeur de Montpellier (34) ; - au sein une équipe dynamique et accueillante une quinzaine de personnes ; - dans un secteur d'activité (conseil en entreprises) stimulant, plein de potentiel et permettant d'apprendre tous les jours. Sous la responsabilité directe du dirigeant vous assurez les missions suivantes : ����Comptabilité-Finance-Trésorerie : - Facturation client et recouvrement, préparation de la TVA, saisie des éléments achat / vente dans l'ERP - Gestion du budget et des prévisions, suivi des réalisations - Paiement fournisseurs, salaires ... ����RH : - Administration du personnel, gestion des forfaits jour, suivi des absences, notes de frais, tickets restaurant, mutuelle, notes de service, accords d'entreprise - Gestion des éléments variables de paie - En option : établissement de la paie via le logiciel SILAE, clôture, contrôle, DSN ����Appui au management : - Suivi d'activité des consultants : définition des objectifs mensuels, suivi du réalisé et du reste à faire hebdomadaire - Appui commercial pour l'organisation d'évènements type salons commerciaux, etc... ����Intendance : Vous assurerez aussi la gestion des fournitures administratives, du matériel, etc... Les raisons de nous rejoindre : - Votre rôle ne se limitera pas à des tâches administratives. Vous serez au cœur des décisions stratégiques, avec un impact direct sur la performance de notre cabinet. - Si vous appréciez relever les challenges et l'apprentissage continu, vous évoluerez dans un environnement où chaque jour est différent, avec des responsabilités diversifiées. - L'entraide et la collaboration sont au cœur de notre culture. Profil recherché: Vous avez : * Diplôme Bac+2/3 minimum : BTS, DUT, Licence, Assistant de gestion PME-MPI * Une expérience en comptabilité de niveau intermédiaire (notre expert-comptable sera en soutien) * Expérience avérée en gestion administrative du personnel, avec une capacité optionnelle à établir la paie via SILAE * Maîtrise des logiciels bureautique (Word, Excel, Powerpoint) Compétences comportementales : * Excellent sens du contact humain et communication fluide * Dynamisme, réactivité et capacité à prendre des initiatives * Grande capacité d'adaptation et grande rigueur dans l'organisation * Avoir le sens des priorités Avantages : * Rémunération attractive complétée par un intéressement (équivalent 13ème mois) * Prime vacances * Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RATIONAL CONSULTING
Créé en 2014, Rational Consulting, cabinet de conseil montpelliérain, accompagne moyennes et grandes structures dans leur réorganisation et la mise en place et l'optimisation de leurs systèmes de gestion (ERP, CRM, WMS, PLM.) sur le bassin méditerranéen et s'étend désormais au niveau national. Nous accompagnons nos clients sur des projets internationaux. D'une taille d'une quinzaine de consultants aujourd'hui, la société rayonne sur 4 domaines d'activités : - conseil en orga...
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