Assistant(e) Gestion Administrative et Commerciale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 4602166
Assistant(e) Gestion Administrative et Commerciale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client dans le secteur Associatif basé à Nanterre (92), un(e) Assistant(e) Gestion Administrative et Commerciale H/F, pour un poste en CDI. Rattaché au responsable de l'établissement, vous l'assistez dans ses missions relatives à la gestion administrative, commerciale et comptable. Vous êtes l'interface entre l'établissement et les directions du Siège social, pour l'ensemble des dossiers sous votre responsabilité. Vos principales missions sont les suivantes : -Gérer les dossiers fournisseurs : Rapprochement et saisie des factures fournisseurs avec les commandes et BL ; gestion des litiges fournisseurs -Gérer la relation commerciale avec les clients : Création, suivi et gestion des comptes clients ; Facturation clients, suivi des impayés et des relances auprès des clients ; Enregistrement des commandes -Gestion de l'établissement : Participation à la préparation du budget et suivi de sa réalisation -Gestion des moyens généraux de l'établissement : commande de fournitures, suivi des assurances, etc -Assurer un rôle d'interface avec le service comptable du siège (Préparation des demandes d'engagements financiers etc.) -Participer à la réalisation du rapport d'activité -Actualiser mensuellement les tableaux de bord de l'établissement Profil recherché: Vous disposez minimum d'un BAC+ 2 de type BTS Gestion PME-PMI, DUT GEA et d'une expérience d'au moins minimum 3 ans dans la gestion de fournisseurs et l'administration des ventes et/ou dans le domaine de la comptabilité/gestion. Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques, et la maitrise de Microsoft Dynamics AX et Sales Force est un plus. Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et organisation. Bienveillant, vous avez envie de vous engager auprès d'une équipe de passionnés en participant à l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Poste : CDI Rémunération : 26K-30K Avantages : TR - Navigo- CSE Télétravail possible 2 jours par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Comptalents
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.
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