Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4604687
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est une entreprise à taille humaine qui offre un accompagnement dédié à ses clients en proposant des solutions d'assistance technique dans différents domaines. Dans le cadre de leur croissance, nous recherchons un(e) : ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) CDI - MONTPELLIER (34) Sous la responsabilité de la direction, vous serez chargé(e) de fournir un soutien pour les missions suivantes : * Rédiger et mettre en forme tous les documents de travail. * Apporter votre soutien à la gestion des dossiers commerciaux. * Gérer les tâches administratives dans leur ensemble. * Collaborer avec le cabinet de comptabilité et le cabinet juridique. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. La maîtrise de l'anglais est un atout pour ce poste. Profil recherché: Au-delà de votre formation, vous détenez de solides expériences dans l'assistanat de direction. De nature polyvalente, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre rigueur. Esprit comptable, vous êtes à l'aise avec les chiffres. Aussi, vous avez une aisance relationnelle pour assurer une collaboration harmonieuse avec l'équipe et les parties prenantes externes. Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise en pleine croissance ? N'attendez plus, postulez ! Processus de recrutement : * 1 entretien avec Maéla, chargée de recrutement chez NEXTGEN RH, suivi de : * 1 entretien avec le client (présentiel ou en visioconférence), puis * 1 dernier entretien final avec l'un des associés Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être ...
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