- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Détail de l'offre 4618379
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Détail de l'offre 4618379
Responsable Immobilier Tertiaire H/F 91 - VIRY CHATILLON
Offre n° 4618379
Responsable Immobilier Tertiaire H/F
91 - VIRY CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
POSTE : Responsable Immobilier Tertiaire H/F DESCRIPTION : CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients un RESPONSABLE IMMOBILIER TERTIAIRE H/F lors d'un CDD de 9 mois. Cette société a une implantation francilienne. En tant que Responsable Technique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé de bureaux et d'entrepôts logistique Vos missions seront : - Être l'interlocuteur principal du client, - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique, - Assurer le suivi des obligations réglementaires (ICPE, Sécurité, Environnement), - Établir les budgets de charges courantes, - Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements, - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires, - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats, - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires, - Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires, - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements) afin d'anticiper les travaux à prévoir, - Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client. Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de 6 ans en gestion d'actifs tertiaires. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire. PROFIL : Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de 6 ans en gestion d'actifs tertiaires. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES est un Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019. Nous intervenons sur l'intégralité des métiers propres au secteur, que ce soit en résidentiel ou en tertiaire, en privé comme en social. Nous recrutons sur toute la France pour toutes typologies d'acteurs : du Grand Groupe à la TPE. Actuellement composé de six collaborateurs, nous nous attachons à offrir aux candidats une expérience complète en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur des locataires du secteur dont vous êtes en charge (600 à 800 logements) de leur entrée jusqu'à leur départ, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion locative - portefeuille de 380 lots (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Gestionnaire Locatif - portefeuille 380 lots - secteur La Garenne-Colombes et proche Type de contrat : CDI Expérience requise : 5 ans minimum Portefeuille : 380 lots Description du Poste : En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CHOISY LE ROI
Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous intervenez sur un secteur de 1200 logements, vous avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du service de proximité, de l'entretien courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
NOVINTER - 93 - Bagnolet
Nous recherchons un(e) chargé(e) de location pour travailler au sein d'une résidence. Vous aurez à gérer les demandes des locataires. Effectuer des visites de logements. Effectuer des états des Lieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement (H/F)
RESIDIS - 92 - Courbevoie
MISSION PRINCIPALE - Apporter de nouveaux projets de développement et suivre les projets en cours (Résidences hôtelières exploitées par le Groupe Résidis) - Développer et animer le portefeuille de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller Demande Logement H/F pour un CDD de 6 mois pour notre entité Action Logement Services. A ce titre, vos principales missions consisteront à :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - PARIS 09
En liaison avec un gestionnaire, vous prenez en charge l'ensemble des missions administratives concernant la gestion de 45 immeubles en copropriété pour 1 500 lots, situés à Paris et en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Habitat (H/F)
MAIRIE - 91 - MONTGERON
Vous appliquez les dispositions réglementaires administratives en matière de procédure de mise en sécurité, Vous collaborez avec l'ensemble des services ; suivi de dossiers, visites, rapports,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de proximité H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 93 - AUBERVILLIERS
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre agence Immobilier & Social, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative et administrative (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - BONDY
L'équipe de la Direction diocésaine de l'Enseignement catholique de Seine Saint-Denis est à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion locative et administrative compétent(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)