Assistant de Gestion H/F 74 - ANNECY
Offre n° 4625084
Assistant de Gestion H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : Assistant de gestion (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans les travaux publics. Vous serez basé.e sur Annecy. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer le standard, passage de lignes, prise de messages, gestion des appels et des mails - La création des fiches des nouveaux clients - La gestion des commandes fournitures de bureau - Le suivi de dossier assurances (sinistres, entrées et sorties de matériels, véhicules) - La préparation sorties salariés (DIG Tour, repas noël) - Gérer les dossiers d'Appel d'offre / acte d'engagement / DC1 / DC2 / vérification des dossiers et demande des attestations aux divers organismes (URSSAF, PRO BTP, CIBTP, Impots) - Gérer les documents relatifs aux chantiers : PPSPS / DICT / contrat sous traitance / DC4 - Contrôler les factures d'achats - Effectuer le renouvellement des qualifications professionnelles (Qualibat et FNTP) - Gérer le suivi embauches personnel (fiche de suivi) : demander les documents aux futurs salariés / établir les contrats de travail - Gérer les dossiers et absences du personnel - Être en charge de la paie - Saisie et paiements des factures fournisseurs, des factures de vente et relance clients - Saisie des relevés de banques et rapprochements bancaires mensuels - Déclaration de TVA mensuelle + saisie de l'écriture - Préparation et envoi des documents au cabinet comptable pour le bilan Contrat à pourvoir en intérim + avantages entreprise. Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes titulaire d'une Bac +2/3 dans le domaine de l'administration, de la gestion comptable ou équivalent et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire dans le BTP obligatoire. Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'autonomie. Vous avez le sens du service et un bon relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels métiers. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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