Gestionnaire Administratif H/F 59 - LA MADELEINE
Offre n° 4682982
Gestionnaire Administratif H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance recrute pour son client majeur dans le domaine bancaire un Gestionnaire Back-Office Dates de la mission : Lieu : La Madeleine Horaires : 35 heures/semaine (Lundi-Vendredi, 8h00-16h00) Taux horaire : 11,88EUR + Primes (13ème mois) + Tickets restaurant Vos missions : En tant que Gestionnaire Back-Office, vous interviendrez sur différentes activités essentielles : Entrées en relation Agence & Digitale Gestion des mandats Clôture et transferts de compte Remédiation et HTS Vous assurerez la qualité des prestations dans le respect des procédures et des délais. Tickets Restaurant, 13ème mois PROFIL : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Bac +2/Bac +3 validé Expérience en Back-Office bancaire appréciée
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ergalis
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Suivi Administratif Transport H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Lesquin
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une parfaite maîtrise de la gestion administrative du transport ? Vous aimez travailler en équipe et résoudre les problèmes rapidement ? Cette opportunité...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERDEPARTEMENTALE D INFORM - 59 - Lille
L'Agence d'Information sur le Logement du Nord et du Pas-de-Calais (ADIL) est une association qui délivre un conseil gratuit, neutre et objectif sur toutes les questions juridiques, fiscales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Administrative & Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F) contrat PACTE
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSION : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Archiviste/chargé de gestion documentaire auprès des services producteurs F/H - Documentation, rédaction technique (H/F)
Profil Public - 59 - ROUBAIX
Descriptif du poste: Vous êtes en charge de la mise en place et du suivi de la politique d'archivage mixte (papier et électronique) de la collectivité pour répondre aux obligations légales. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Qui sommes-nous ? Notre directiondéléguée Nord Est (800 collaborateurs - CA 380 Millions d'euros), comprend 6agences en Nord-Pas-De-Calais, Picardie-Normandie,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant chef de projet - électricité et automatisme (H/F)
Mercato de l'emploi - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement continu d'un environnement dynamique et technique, notre client recherche un Assistant Chef de Projet spécialisé en électricité et automatisme. Ce...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Gestion H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL
À ce poste d'Assistant Administratif & Gestion, poste situé à Marcq-en-Baroeul. Rejoignez une équipe à taille humaine, avec une superbe ambiance de travail. Locaux facilement accessibles. En...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administrative H/F
Home Life - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administrative H/F DESCRIPTION : Devenez la clé de voûte de notre succès après-sinistre ! Saisissez l'opportunité de transformer chaque dossier en réussite client ! Vous voulez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)