Gestionnaire ADV H/F 95 - Argenteuil
Offre n° 4695265
Gestionnaire ADV H/F
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, société dans le monde industriel : Gestionnaire ADV H/F Poste basé à Argenteuil. A pourvoir dans le cadre d'un CDI. Commercial : - De gérer les différents moyens de communication (standard téléphonique, mails, Web...). - En l'absence des chefs de projets, chargés d'affaires et technico-commerciaux de collecter toutes les informations nécessaires auprès des clients et des services internes de l'entreprise pour la bonne gestion des dossiers en cours ou futurs. - D'établir et de gérer les dossiers commerciaux concernant les affaires en collaboration avec les chefs de projet concerné. - De coordonner les aspects administratifs, logistiques et communication des actions marketing (salons, brochures...). - De participer aux salons. - D'effectuer des déplacements chez les clients. - De gérer et /ou affecter les appels d'offres reçus via le site web de l'entreprise. - De répondre aux appels d'offres simples, liés au marché export et incluant les produits standards. - De gérer au quotidien les contrats de maintenance TRAM et des activités de SAV en général, en coordination avec le service production. - De saisir les réclamations clients. 2. Administratif - D'enregistrer les dossiers d'affaires Ingénierie, groupes démarrage hors-standard et SAV et suivre ceux-ci (commande, accusé de réception, vérification factures, création factures export, relances clients etc...). - En l'absence des chefs de projets, chargés d'affaires et technico-commerciaux de gérer les dossiers d'affaires groupes démarrage hors-standard et pièces de rechange et suivre ceux-ci (commande, accusé de réception, vérification factures, création factures export, relances clients etc...). De suivre les plannings de gestion (documents, livraisons ...) des clients, notamment liés à la facturation, en lien avec les projets. - De renseigner et de veiller à la bonne exécution des documents administratifs (devis, pro-forma, bon de commande, crédit documentaire, dossiers SFAC...). - De rédiger des courriers administratifs et commerciaux. - De gérer la logistique des affaires et commandes (emballage + transport). - De faire et de suivre les relances chaque semaine. 3. Qualité: - De mettre en oeuvre et de respecter de la politique qualité de l'entreprise. Formation(s) initiale(s) et/ou Expérience(s) requise(s) - Formation supérieure reconnue niveau BAC + 2 minimum (communication, marketing, gestion administrative...). - Expérience de 3 ans dans une fonction similaire. Outils : - Logiciel informatique (Qualipro, PDM...) - Maitrise d'un ERP (NAVISION, SAP, etc.) - Pack Office Langues - Anglais à minima (lu, parlé et écrit) Savoir-faire : - Gestion des priorités, organisation, planification et anticipation, - Application et respect des procédures, - Communication et gestion des interfaces, - Connaissances des produits de l'entreprise, - Capacité à synthétiser et reporter les informations. Savoir-être : - Autonomie - Communication - Diplomatie - Disponibilité - Esprit d'équipe - Force de proposition - Pédagogie - Polyvalence - Réactivité - Rigueur et précision Contrat : CDI Salaire : 35000 à 45000 EUR par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
PME basée à CLICHY , recherche un/une ADV pour étoffer son service commande. Vous êtes rattaché à la direction de la société et vous vous occupez d'une partie de la clientèle . Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - EMERAINVILLE
Adecco Torcy recherche un Gestionnaire administration des ventes h/f pour son client basé à Emerainville. Au sein du Service Clients vos différentes missions seront les suivantes : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif ( Excel ) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - CLICHY
Dans ce rôle stimulant, vous ferez partie d'une équipe dynamique et expérimentée, où de nouveaux regards extérieurs se réunissent pour répondre aux besoins de l'entreprise. Kanthal, une marque du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client est une filiale du groupe CITEL, groupe industriel familial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de balisage aérien. Le groupe CITEL compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV / Assistant.e opérationnel H/F/X (H/F)
G-ON - 92 - Issy-les-Moulineaux
L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DOC'UP - 92 - NANTERRE
DOC'UP est spécialiste des solutions de production et de traitement du courrier et des documents. Nous proposons aux entreprises une gamme de produits et de services qui leur permettent d'améliorer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - PONTOISE
- S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client - Faciliter les relations entre les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - CLICHY
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant(e) ADV H/F pour une mission de 4 mois renouvelable basée à proximité de Paris 75017 Rémunération : 30-35 k€ brut annuel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



