Assistant(e) (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 4711151
Assistant(e) (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez la BU Financement France aussi appelée TMF (Technology Management & Financing), qui est leader indépendant sur le marché. En quelques mots : - Une forte croissance de l'activité de location de matériel, - Des équipes expertes pour répondre à des projets de financement complexes, de grande envergure, à forts enjeux d'assets IT mais également industriels, - Un management dynamique qui impulse l'innovation et la transformation au quotidien, des équipes engagées. Nous sommes donc à la recherche d'un(e) Assistant Back-Office (H/F) : En tant qu'A ssistant Back-Office vous réalisez les enlèvements produits chez les clients, vous vous assurez de leur destination sur un centre de traitement et de l'intégration de l'audit en fin de processus dans nos différents systèmes informatiques. Vous assurez également le traitement administratif des demandes : - Traiter la qualification de l'enlèvement auprès du client internet et externe, et transmettre aux brokers une synthèse pour déterminer la prestation, - Réaliser le lancement de l'enlèvement et le suivi logistique et opérationnel, - Suivre la réception du matériel, - Réceptionner et contrôler les fichiers d'audit, - Réaliser l'intégration de l'audit, l'association des matériels et le solde des dossiers dans les systèmes informatiques. Vous vous assurez de la satisfaction client : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients internes et externes, - Gérer les non-conformités ou toute actions pouvant permettre le solde de la commande client, - Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement (livraison, garantie, règlement) PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion/Commerce et avez une première expérience de 2/3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d'analyse, et possédez un excellence sens de l'organisation et de la communication. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office, et notamment Excel. La maîtrise de l' anglais est nécessaire pour ce poste. A propos du poste : - Date de démarrage : Asap - Selon disponibilités - Lieu de travail : Noisy-le-Grand - Contrat : CDI - Rémunération : Fixe annuel sur 12 mois - Avantages : RTT (12 jours), Titres restaurant, Mutuelle familiale et accès à une surcomplémentaire, Prévoyance, Plan épargne, Comité d'Entreprise (tickets cinéma, voyages, indemnités sportives, chèques rentrée scolaires,...), parcours de Formation, Dispositif QVT : télétravail (2 jours/semaine), services aux collaborateurs (eshop produits digitaux), Évènements collaboratifs, Mission Handicap, engagements RSE... Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts au personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de chaque projet. P remière Entreprise Générale du Digital (EGD) en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Planificateur NetCash (h/f)
ADECCO - 93 - Montreuil
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à MONTREUIL (93100), en Intérim de 3 mois un Planificateur NetCash (h/f). Le planificateur a pour mission de gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Avec plus de 1000 agences locales, le Groupe PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché de l'emploi, du travail en intérim et recrutement en contrat à durée déterminée et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 93 - Blanc-Mesnil
À propos de la mission Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Planificateur
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Mission d'intérim d'1 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Téléconseiller Planificateur (H/F) pour notre client acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)