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Chargé(e) de Gestion Comptable et Ordonnancement H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 4734222
Chargé(e) de Gestion Comptable et Ordonnancement H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Au sein du Service Ordonnancement/Inventaire, vous aurez pour mission : - le contrôle et la comptabilisation de la facturation, - le traitement des ordonnancements, - la mise à jour des différents suivis et états produits par le service. Vous devrez être polyvalent sur l'ensemble des activités du service et serez chargé (e) de : - Assurer le traitement de la facturation (réception et ordonnancement des factures dans l'applicatif COPERNIC), - Réaliser des engagements, des ordonnancements et des charges à payer ou constatées d'avance, - Contrôler les pièces justificatives (factures relatives au marché, bons de livraison et commandes), - Vérifier les échéances de paiement, l'état des corbeilles et la bonne tenue des dossiers, - Contribuer et garantir le respect des objectifs du processus Achats, - Contrôler les dossiers liés au budget des charges techniques, - Alimenter les tableaux de bord du service et garantir la fiabilité des données, - Participer à la réalisation de l'inventaire physique et comptable, notamment lors de la campagne inventaire, - Participer à la prévision budgétaire (suivi des dépenses des Autres Comptes de Fonctionnement) Salaire : 25 312 euros bru/an à 26 446 euros bru/an selon profil (versé sur 14 mois) + interessement Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'entreprise. - Formation Bac à Bac+ 2 en comptabilité ou en gestion souhaitée et/ou expérience professionnelle validée. - Connaissances des règles comptables et budgétaires - Rigueur, confidentialité, capacités d'organisation - Esprit d'analyse - Bonne facultés d'adaptation aux différentes activités et outils - Sens du travail en équipe et aptitudes relationnelles et rédactionnelles - Maîtrise des outils informatiques/bureautique - Expérience souhaitée dans une fonction similaire significative dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- interessement,Chq resto, remb. Trans
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAMIF
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