- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Pilote de ligne automatisée
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4762356
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Pilote de ligne automatisée
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4762356
Responsable d'exploitation (H/F) 13
Offre n° 4762356
Responsable d'exploitation (H/F)
13
Publié le 25 septembre 2024
Sous la responsabilité du Directeur de Site, le Responsable d'Exploitation gère l'ensemble des aspects opérationnels et administratifs des points de vente dont il a la charge. Ses principales missions sont : 1. Gestion financière et suivi des performances - Contribuer à l'élaboration du budget du site. - Assurer le suivi régulier des comptes d'exploitation. - Superviser quotidiennement les caisses et surveiller l'évolution du chiffre d'affaires. - Analyser les résultats et identifier les écarts par rapport aux prévisions. - Définir et mettre en œuvre des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. 2. Supervision des opérations commerciales - Coordonner l'implantation des points de vente, en garantissant la qualité de l'accueil et un haut niveau de service. - Concevoir des actions visant à valoriser les produits, concepts et services. - Mettre en place et superviser des animations commerciales. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. - Évaluer la satisfaction des clients et ajuster les opérations en conséquence. 3. Management et gestion des équipes - Encadrer une équipe de responsables de points de vente : définir les missions, contrôler l'activité, évaluer les performances et conduire les entretiens annuels. - Gérer l'administration du personnel : contrats de travail, suivi des absences, contrôle des plannings. - Former et animer les équipes sur les points de vente, et assurer le suivi de leur activité. - Remplacer un membre de l'équipe si nécessaire. - Définir les missions et objectifs des équipes en coordination avec le directeur de site. - Anticiper les besoins en personnel et participer aux processus de recrutement. - Gérer les mesures disciplinaires, préparer les dossiers et conduire les entretiens disciplinaires. Ce poste exige une forte capacité d'adaptation, un leadership naturel et une solide expertise en gestion opérationnelle et managériale. - Techniques et outils de gestion - Outils informatique - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité - Connaissance des techniques de management et d'animation d'équipe - Rémunération fixe de 3315,59€ brut/mois sur 12 mois + 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté + 15% de variable - Equipe de 25 collaborateurs environ - Travail parfois le weekend ou en horaires décalés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
[Pépite.]
Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils d'anciens militaires. Nous travaillons au profit d'entreprises évoluant dans des secteurs variés (ex. grande distribution, services, logistique, facility management, etc.) et souhaitant recruter par notre intermédiaire des talents issus des armées (tant des profils en reconversion que déjà reconvertis après leur eng...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)