- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 4787510
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 4787510
Ingénieur support technique client F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 4787510
Ingénieur support technique client F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe commerciale motivée, dynamique avec une vraie orientation client. Vous aurez pour missions : ? Identifier les opportunités de placement de l'offre d'outillage de LISI, guider le client dans son choix tant sur le plan technique que commercial ? Collecter et diffuser toutes les informations du client qui pourrait être mobilisées pour développer les ventes de l'entreprise (intelligence économique et industrielle) ? Assister le client pour toutes ses questions concernant l'application des produits, leurs caractéristiques et avantages techniques, ou les problèmes de qualité. Impliquer le personnel LISI des autres services si nécessaire ? Soutenir l'équipe de vente lors des négociations de contrats, conformément à la politique commerciale définie ? Accompagner la force de vente chez le client selon les besoins ? Identifier et quantifier les cas d'affaires en coordination avec le département des ventes ? Contribuer au suivi et à l'établissement de rapports sur l'évolution des ventes de nouveaux produits et outils ? Coordonner le développement commercial avec les capacités des usines ainsi que la planification du développement et de l'industrialisation des produits ? Rendre compte de son activité régulièrement auprès de sa hiérarchie ? Réaliser une veille concurrentielle Profil recherché: Ce poste est pour vous si : * Vous êtes issu(e) d'une formation bac+5 type école d'ingénieur ou de commerce * Vous possédez un vrai intérêt et une curiosité pour les univers techniques (mécanique?.) * Vous maîtrisez l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral. La maîtrise de l'allemand est un plus pour ce poste * Vous êtes dynamique, organisé(e), curieux(se) et possédez une organisation client Pourquoi choisir de travailler pour notre société : * Proximité du terrain et échanges avec des interlocuteurs industriels dont le savoir-faire est reconnu par nos clients * Rémunération selon expérience, avec en plus une prime variable de 10% sur objectifs individuels et collectifs. * Prime de participation et Intéressement * Télétravail de 2 jours par semaine après 6 mois de présence * Avantages CE qui propose des chèques cadeaux, vacances, et des tarifs intéressants sur différentes activités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
LISI AEROSPACE
Shape & Share Sustainable Links" LISI est un Groupe industriel mondial. Il est spécialisé dans la fabrication de solutions d'assemblage et de composants à forte valeur ajoutée pour les secteurs de l'aéronautique, de l'automobile et du médical. LISI est partenaire des plus grands acteurs mondiaux et est porté par ses valeurs familiales de long terme. Le Groupe innove et investit dans la recherche et le développement des produits de demain pour répondre aux besoins de ses clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support informatique (H/F)
SAINT OLIVE ILONA - 75 - Paris
Notre partenaire Groupe International comptant 1500 collaborateurs en France, notre partenaire recherche un nouveau Responsable pour son équipe Support Informatique N1. Dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
SKEMA - 92 - SURESNES
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)